fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux (TPMP) belle et branchée: collant résille et dad shoes, ses fans valident !

Agathe Auproux a fait son grand retour dans TPMP. La starlette s'est affichée sexy en mini jupe avec des collants à résille !

Depuis le mois de septembre, Agathe Auproux est de retour dans TPMP. La star vient de s’afficher dans une belle tenue et ses fans adorent son look !

Il y a plusieurs jours, Agathe Auproux s’est rendu à New York et elle a profité de son séjour pour prendre quelques photos. La chroniqueuse de TPMP semble en pleine forme et elle a adoré son voyage aux Etats-Unis. Ainsi, les fans ont pu voir plusieurs clichés d’elle et la star est très belle. D’ailleurs, elle vient tout juste de dévoiler une nouvelle photo !

Jeudi 10 octobre, Agathe Auproux était de retour dans TPMP. Après avoir passé plusieurs jours à New York, elle est revenue en forme ! Néanmoins, la star continue à faire rêver ses fans avec de belles photos d’elle. En effet, elle vient de poster un cliché d’elle dans une mini jupe rayée. Puis, elle porte des collants à résille et des dad shoes. La starlette a surpris pris la photo quand elle se trouvait encore à New York. En tout cas, elle rayonne de bonheur !

Agathe Auproux : Elle profite de la vie et ses fans adorent !

Agathe Auproux a réussi à vaincre le cancer et elle profite à fond de la vie. De ce fait, elle s’affiche souriante et elle essaie de toujours rester optimiste. En légende de la photo, cette dernière a laissé un petit commentaire. « Toi aussi tu souris à la vie ? C’est important ». Ses fans ont été nombreux à lui faire des compliments et ils ont validé son look ! « Sympa la jupe et le collant résille j’adore c’est sexy » a dit un fan à Agathe Auproux. « Toujours au top.. Très jolie » a dit un autre fan. Ainsi, la chroniqueuse de TPMP n’a laissé personne indifférent !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Toi aussi tu souris à la vie? C’est important

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

La célébrité se trouve en pleine promotion de son livre « Tout va bien ». Après avoir vaincu le cancer, Agathe Auproux a voulu se confier sur sa maladie et ses peurs. Ainsi, elle a écrit un livre et elle sera en dédicace ce week-end. La star semble avoir de nombreux projets en tête et ses fans sont contents de la voir en pleine forme.