fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux (TPMP) en bikini: elle délivre un message positif sur Instagram !

Agathe Auproux (TPMP) en bikini: elle délivre un message positif sur Instagram !
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, la belle Agathe Auproux (TPMP) a partagé une photo en bikini. Elle a aussi posté un message très positif !

Depuis quelques jours, Agathe Auproux profite tranquillement de ses vacances à Dubaï. Et elle partage des photos plus belles les unes que les autres sur les réseaux sociaux. Ce mercredi 27 novembre, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste (TPMP) a de nouveau fait sensation. En effet, elle a dévoilé une nouvelle photo d’elle sur son compte Instagram.

Elle s’est aussi affichée avec un regard de braise et complètement naturelle. Elle laisse même entrevoir ses tâches de rousseur. Mais ce n’est pas tout. La belle brune s’est affichée avec un bikini et a mis son corps de rêve en valeur. Accompagné de ce sublime cliché, Agathe Auproux (TPMP) a aussi dévoilé un très joli message. Dans ce dernier, elle explique à ses fans qu’elle va dévoiler de nouveaux projets pour le futur.

Agathe Auproux : ses fans ont aussi hâte de voir ce qu’elle leur prépare

En légende de sa photo Instagram, Agathe Auproux a aussi écrit : « Beaucoup de choses à vous annoncer. Bientôt. Des rencontres inattendues, aux prises de conscience salvatrices. Hâte de partager ça avec vous. Je peux déjà vous dire que je commence enfin à comprendre ce qui est vraiment important, à 28 ans. Et que dans les plus beaux films, les gentils gagnent toujours à la fin. Donc tachons d’en être ».

Avec son cliché, elle a aussi récolté plus de 11 700 « j’aime » en seulement 25 minutes de la part de ses fans. Et dans les commentaires, ces derniers ont confié qu’ils avaient vraiment hâte de voir ce que la belle brune leur réservait. Pour rappel, elle a déjà sorti un livre il y a plusieurs mois. Dans ce dernier, elle s’est dévoilée à coeur ouvert sur sa maladie. La jeune femme a eu le cancer. Et a aussi décidé de faire part de son histoire dans un ouvrage. Pour la suite, elle promet donc de très belles surprises. Affaire à suivre !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le