Actu
Partager sur

Agathe Auproux touchée par l’hommage d’Alicia Keys à Kobe Bryant

Agathe Auproux touchée par l'hommage d'Alicia Keys à Kobe Bryant

Agathe Auproux a été vivement émué par l'hommage à Kobe Bryant qui a eu lieu lundi 23 février. Alicia Keys lui a dédié une musique au piano.

Lundi 23 février avait lieu une cérémonie en hommage à Kobe Bryant, au Staples Center à Los Angeles. La chanteuse Alicia Keys a joué la « Sonate au clair de lune » au piano. Un moment qui a émue la chroniqueuse de TPMP Agathe Auproux. MCETV vous en dit plus.

Voilà déjà un mois que Kobe Bryant et sa fille Gigi sont décédés dans un crash d’hélicoptère. Hier soir, une cérémonie commémorative a eu lieu à Los Angeles. De nombreuses personnalités sont venus rendre hommage au joueur de basket-ball. Alicia Keys a merveilleusement interprété la « Sonate au clair de lune » de Beethoven. De quoi émouvoir la toile ! D’ailleurs, ce n’est pas Agathe Auproux qui va dire le contraire !

La jeune chroniqueuse a repartagé ce moment dans sa story Instagram. En effet, on peut voir en premier lieu une photo de la meuf de Kobe Bryant, Vanessa. Elle a accompagné cette image des émoticones des mains qui prient mais également d’un coeur rouge. En plus, elle a partagé la vidéo d’Alicia Keys au piano. Et là, pas besoin de légende !

Kobe Bryant

AGATHE AUPROUX ÉMUE

Si la chroniqueuse a été émue, elle n’était pas la seule. De nombreuses personnalités présentes ont laissé éclater leur tristesse. C’est bien sur le cas de Vanessa Bryant, la femme du joueur, mais surtout la mère de la petite Gigi. Lors de son discours sur sa fille, elle n’a pas su retenir ses larmes. Et c’est normal ! On a également pu apercevoir Jennifer Lopez se tamponner les yeux avec un mouchoir. Quelle tristesse !

De surcroît, Beyoncé a réaliser une fantastique performance. En effet, elle a interprété « XO », en hommage à Kobe Bryant. Elle a déclaré : « Je suis ici parce que j’aime Kobe et cette chanson était sa favorite. Je veux que vous la chantiez le plus fort possible pour qu’il puisse entendre votre amour ». Nul doute que face à ça, Agathe Auproux n’a pas pu retenir ses larmes.

Afficher +