fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux se trouve « trop bien habillée » dans son joli costume !

Agathe Auproux se trouve trop bien habillée dans son joli costume 1000

Dans la story de son compte Instagram, Agathe Auproux a dévoilé son costume noir et gris. Elle adore sa tenue !

Très fière de sa tenue, Agathe Auproux s’est photographiée devant un miroir pour la montrer à ses abonnés. Son costume fait l’unanimité ! MCE vous en dit plus.

La mode, toujours la mode. Il y a quelques années, Agathe Auproux s’est révélée une passion pour les vêtements. Depuis, la jolie brune ne peut pas franchir la porte de chez elle si sa tenue ne lui plait pas. Après tout, on peut la comprendre !

Ainsi, celle qui n’a pas encore révélée l’identité de son compagnon passe son temps à acheter de nouvelles pièces. Bien sûr, toutes aussi canons les unes que les autres. Et à chaque nouvel achat, la chroniqueuse de l’émission Touche pas à mon poste le montre sur la toile.

En effet, Agathe Auproux dévoile toujours ses petites nouveautés pour les montrer à ses abonnés. D’ailleurs, elle a récidivé ce samedi 28 novembre. Très fière de son nouveau costume noir et gris, à fines rayures, l’ancienne journaliste a pris la pose devant un miroir. Et ce, en pleine ville !

Ensuite, l’auteure du livre « Tout va bien » a partagé les deux clichés qu’elle venait de prendre dans le feed de son compte Instagram. Une manière de découvrir comment elle a accessoirisé son ouftit. Donc, avec une banane noire et une paire de baskets.

Agathe Auproux se trouve trop bien habillée dans son joli costume 640

Agathe Auproux les fait rire

D’ailleurs, Agathe Auproux en profite pour se jeter des fleurs. Il faut dire que nous ne sommes jamais mieux servis que par nous-mêmes. Alors dans la légende de sa publication, la jolie brune au carré court complimente sa tenue.

« Trop chelou. Cet aprem dès que je passais devant un miroir il me demandait de m’arrêter pour me prendre en photo tellement j’étais bien habillée« , écrit-elle. Un message qui semble beaucoup amuser ses abonnés. 

Ainsi, nous pouvons lire un joli florilège de messages dans la partie commentaires. Agathe Auproux a de quoi s’occuper pendant quelques heures. Et ce, comme à chaque fois qu’elle partage une nouvelle photo…