fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux teste la culture générale de ses abonnés sur Instagram !

Agathe Auproux teste la culture générale de ses abonnés sur Instagram !

Sur son compte Instagram, Agathe Auproux a partagé une photo où elle a décidé de faire un petit test de culture générale à ses abonnés !

Il y a plusieurs mois, Agathe Auproux était encore présente dans Touche pas à mon poste (TPMP) en tant que chroniqueuse. Elle a finalement décidé de quitter l’émission pour se consacrer à ses projets. Ses abonnés d’Instagram étaient inquiets qu’elle disparaisse de la circulation.

Pourtant, Agathe Auproux est plus présente que jamais sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram. Très proche de ses fans, elle ait bien décidé à leur donner très souvent des nouvelles. Durant ce confinement, elle ne les a pas non plus oubliés.

Il y a deux jours, Agathe Auproux a frappé un grand coup sur la Toile en faisant un live dictée. Ce dernier a d’ailleurs réuni plus de 4 000 personnes. Une vraie réussite pour la nouvelle animatrice d’Instagram suivie par des milliers d’abonnés.

Ce mercredi 15 avril, elle a lancé un nouveau test de culturel générale. En effet, sur son compte Instagram, elle a posté une photo d’orange. Mais ce n’est pas tout. Elle a aussi posé une petite question à ses fans.

Agathe Auproux teste la culture générale de ses abonnés sur Instagram !

Agathe Auproux lance une petit quizz littéraire à ses fans

En légende de sa photo Instagram, Agathe Auproux a aussi écrit : « Test de votre culture littéraire :⠀La terre est bleue comme [insérer les mots manquants] ? ». Avec son cliché, elle a d’ailleurs récolté plus de 2 200 « j’aime » en seulement 20 minutes de la part de ses fans.

Dans les commentaires, ses fans ont aussi écrit à la jeune femme : « La Terre est bleue comme une orange, jamais une erreur les mots ne mentent pas. », « La terre est bleue comme une orange. Une petite dictée ce soir. », « Paul Eluard, orange. » mais aussi « Une orange. Paul Eluard, L’amour la poésie 1929« .

L’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste (TPMP) sera surement ravie de voir que ses fans ont de la culture générale. Certains ont vraiment hâte qu’elle fasse de nouveau une dictée en live sur les réseaux sociaux !