fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux: sa tenue de « première de la classe » fait sensation !

A chaque apparition sur la Toile, Agathe Auproux fait sensation ! La blogueuse prend ainsi la pose en tenue de première de la classe.

La rentrée des classes approche ! Pour l’occasion, Agathe Auproux a alors pris la décision d’enfiler sa plus belle tenue de première de la classe. MCE TV vous dévoile le cliché !

Sur la Toile, comme sur le petit écran, Agathe Auproux rencontre un succès fou. C’est simple, tout le monde l’adore !

Il faut dire que la jeune journaliste a beaucoup de talent. Dès ses premiers pas à la télé, elle a alors mis tout le monde d’accord.

Ainsi, ses nombreux fans l’admirent et n’hésitent donc pas à lui faire savoir. A chaque apparition, la jolie brune fait alors un véritable carton !

Elle cumule d’ailleurs plus de 800 000 abonnés sur Instagram et fait ainsi partie des stars françaises les plus populaires du moment.

Il y a peu, Agathe Auproux a donc récidivé. Dans sa tenue spéciale rentrée scolaire, la première de la classe a alors une fois de plus fait tourner la tête de ses nombreux fans.

MCE TV vous en dit plus !

Agathe Auproux: sa tenue de "première de la classe" fait sensation !
Agathe Auproux: sa tenue de « première de la classe » fait sensation !

Agathe Auproux prend la pose dans sa tenue de rentrée !

Aujourd’hui sur Instagram, Agathe Auproux a donc alimenté sa story d’un tout nouveau cliché. De quoi faire le bonheur des internautes.

A l’approche de la rentrée, la star des réseaux sociaux apparaît ainsi dans sa tenue « de première de la classe ».

Chemise blanche et jean bleu ultra moulant, l’ex chroniqueuse de TPMP vient donc une fois de plus de faire craquer ses fans.

Séduits, ces derniers ont alors réagi en masse au post de leur idole. Il faut dire que son look envoie du très lourd !

Vous l’aurez compris, Agathe Auproux vient donc une nouvelle fois de faire un véritable carton. Rien ne semble pouvoir arrêter la machine !

On vous laisse ainsi découvrir sa story, mais… Attention les yeux !