fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux tease la soirée Balance ton Post sur Instagram !

Agathe Auproux vient de rejoindre Balance ton Post ! La jeune femme intervient en plateau pour débattre de sujets de sociétés.

Agathe Auproux est de nouveau à l’affiche dans l’émission Balance ton Post. Si l’émission était devenue quotidienne au début de la rentrée scolaire elle redevient hebdomadaire. Elle se tiendra donc tous les jeudis soirs pour le plus grand bonheur de tous. 

Et la jeune journaliste sera donc présente autour de la table pour débattre avec les invités de sujets de société. Agathe Auproux l’a dit : c’est la proposition qui l’a le plus plu de l’été. Alors la jeune femme est très heureuse de pouvoir retourner sur le petit écran. 

Et aujourd’hui, elle partage donc en story sa journée. Elle prépare l’émission et est très contente du résultat. Alors elle tease donc Balance ton Post sur son compte Instagram. Elle écrit donc : « on vous prépare une très bonne émission (très objectivement)« .

Alors pour ceux qui veulent voir le résultat, rendez-vous sur C8 ce soir à 21h10 précisément. Et le prime s’annonce assez corsé. Beaucoup d’invités seront alors sur le plateau. Les débats s’annoncent tendus et très intéressants. De ce qu’on lit !

Agathe Auproux tease la soirée Balance ton Post sur Instagram !
Agathe Auproux tease la soirée Balance ton Post sur Instagram !

Agathe Auproux : fière de participer à Balance ton Post

Ce soir le débat dans Balance ton Post portera tout d’abord sur le masque. Enfin plus précisément les anti-masques. Le premier débat sera « comprenez vous les anti-masques ? » On le sait, le débat fait rage et on a même vu surgir des manifestations sur le sujet. 

Et pour débattre il y aura donc Agathe Auproux mais pas seulement. Autour de la table on retrouvera aussi Eric Naulleau et Karim Zéribi. On attend donc de voir la journaliste et d’écouter ses arguments sur la question.

Ce qui est sûr c’est que l’ambiance sera un peu électrique ce soir sur le plateau. Alors si vous voulez voir Agathe Auproux débattre allumez votre télé ce soir aux alentours de 21h sur C8. Pas de doute, la journaliste ne se laissera pas faire !

Agathe Auproux tease la soirée Balance ton Post sur Instagram !