fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux sur le port de Marseille: elle improvise une danse et fait le buzz !

Partager
Partager sur Facebook

Agathe Auproux vient de poster une vidéo qui fait actuellement le buzz sur Instagram ! Sur les images, la belle brune se déhanche à Marseille!

Agathe Auproux fait encore le buzz sur Instagram ! La belle brune vient en effet de poster une vidéo sur Instagram où elle improvise une danse… MCE TV vous en dit plus !

Toujours aussi imprévisible, Agathe Auproux vient une fois de plus de surprendre la toile ! En effet, la chroniqueuse de TPMP a publié une drôle de vidéo sur son compte Instagram. Sur les images, l’influenceuse de 28 ans et en jeans et en t-shirt noir… Et danse ! Le tout sur la chanson Au soleil de Jennifer !

Le poste en question a fait un vrai buzz sur le réseau social ! Ainsi, la vidéo cumule déjà plus de 300 000 vues… Un véritable record pour Agathe Auproux ! Les internautes se sont aussi mobilisés pour commenter ce poste qu’on vous laisse admirer ci-dessous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe (@agatheauproux) le


Agathe Auproux surprend les internautes

Agathe Auproux respire la joie de vivre sur son dernier poste Instagram. En week-end à Marseille, la belle brune a profité de la chaleur de la ville pour se balader au port ! Un moment qu’elle a immortalisé en vidéo… Et en Danse. Ainsi,  Agathe légende sa publication ainsi : « Je ne sais toujours pas danser, mais je vis ma meilleure vie. Rarement été aussi heureuse qu’en ce moment. Marseille, 3/12/2019. »

Les internautes se sont ensuite précipités pour répondre à Agathe Auproux. En effet, ces presque 800 000 abonnés ont été nombreux à commenter sa publication. « Mais moi je trouve que tu danses à la perfection ! En plus tu arrives à être sexy sans jamais être vulgaire quand tu te déhanches… Et pour ça, moi je dis, chapeau ! » Ou encore. « J’adore ta joie de vivre ! Avec tout ce que tu as traversé cette année, te voir sourire ainsi et profiter de la vie me remplie de joie ! » Peut-on ainsi lire sur Instagram !