fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux superbe sur Instagram: elle pose en cuissardes ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Agathe Auproux est renversante de beauté sur son dernier poste sur Instagram ! Les internautes ont été nombreux à la complimenter !

Agathe Auproux vient de frapper un grand coup sur Instagram ! En effet, chroniqueuse de TPMP vient de poster une photo d’elle magnifique dans sa story… MCE TV vous en dit plus !

Mini robe, ceinture tendance, cuissardes noires et regard sexyAgathe donne tout, même en story Instagram… Et le résultat est là ! En effet, les internautes sont littéralement conquis !

Ainsi, les fans de la journaliste ont été nombreux à valider son look ! En effet, Après une longue absence sur les réseaux sociaux, les internautes sont plus que ravis qu’Agathe Auproux soit de retour… Et ils l’ont aussi fait savoir. D’ailleurs, on vous laisse constater l’image ci-dessous. À tomber, n’est ce pas ?

Agathe Auproux superbe sur Instagram- elle pose en cuissardes 17112019-

Agathe Auproux fait sensation sur Instagram

Agathe connaît une ascension fulgurante depuis qu’elle est chroniqueuse à TPMP ! Forte de ce succès, elle cumule déjà plus de 700 000 abonnés sur Instagram ! Un succès sur la toile qui lui permet de toucher gros ! En effet, sur le plateau de TPMP, Agathe Auproux a récemment fait une grosse révélation. Ainsi, la jeune femme a déclaré gagner entre 4000 et 6000 euros par poste sponsorisé sur Instagram ! Une véritable fortune que l’influenceuse n’a pas volé ! En effet, Agathe fait un carton sur la toile ! Un triomphe dû à sa beauté et surtout à son humour à toute épreuve.

En effet, les légendes d’Agathe Auproux son toujours très étudiées. Ainsi, sur l’une de ses dernières photos la jeune femme écrit un message à mourir de rire. « Insta me conseille de ne pas poster de photos avant 18h pour optimiser mes likes. Vous seriez plus nombreux et plus enclins en fin de journée à interagir sous mes posts. Il est 10:52 cette publication est un test sociologique. » Des mots qui ont fait sourire les abonnés d’Agathe Auproux. « J’adore, tes légendes sont toujours très marrantes ! » Peut-on lire dans les commentaires.