Buzz
Partager sur

Agathe Auproux superbe: elle s’affiche dans une étonnante robe colorée !

Agathe Auproux adore la mode et elle dévoile souvent ses looks sur les réseaux sociaux. La star a pris la pose dans une robe originale !

Agathe Auproux profite à fond de la vie et la starlette se montre active sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, elle a pris la pose dans une robe colorée et cela va surprendre ses fans !

Il y a plusieurs mois, Agathe Auproux a annoncé qu’elle quittait TPMP. La starlette ne souhaite plus être chroniqueuse dans l’émission de Cyril Hanouna et elle a de nombreux projets en tête. Elle a dû se battre pendant plusieurs mois contre le cancer et elle souhaite profiter à fond de la vie. Ainsi, elle est partie plusieurs jours en Martinique et elle est de retour en pleine forme !

Agathe Auproux semble avoir passé de bonnes vacances et elle reprend son train de vie à Paris. Ainsi, en Story Instagram, la star confie s’être remise au sport et elle souhaite mettre en avant quelques marques sur le réseau social. Avec plus de 770 000 abonnés, elle est très influente sur le net et elle pose pour de nombreuses marques. Ainsi, il y a quelques heures, elle s’est affichée dans une robe colorée et très originale !

Agathe Auproux prend la pose dans une robe originale !

L’ancienne chroniqueuse de TPMP se veut active sur Instagram et elle travaille avec de nombreuses marques. Ainsi, il y a quelques heures, Agathe Auproux a eu un rendez-vous avec Moschino, qui fait des vêtements. La starlette a essayé plusieurs créations et on peut la voir dans une robe orange et noire avec des manches originales. La starlette a dévoilé son look en story Instagram et elle est très belle !

Agathe Auproux superbe: elle s'affiche dans une étonnante robe colorée !

Agathe Auproux aime la mode et elle ose tout. Ainsi, cette robe lui va plutôt bien et on se demande pour quelle occasion elle va la porter. En tout cas, la star semble toujours aussi motivée à représenter des marques qu’elle aime sur Instagram. La nouvelle année commence bien pour elle et on a hâte de voir ses prochaines photos dans ses tenues originales !

Afficher +