fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux superbe en mini-jupe au Moulin Rouge ! (PHOTO)

Agathe Auproux superbe en mini-jupe au Moulin Rouge ! (PHOTO)
Partager sur Facebook

Agathe Auproux semble en pleine forme pour l'arrivée de l'été. L'influenceuse a dévoilé un très beau cliché d'elle !

Depuis l’arrêt de Balance Ton Post, Agathe Auproux a plus de temps pour elle et elle profite bien de ses vacances. La célébrité a pris la pose près du Moulin Rouge à Paris.

Agathe Auproux semble aller bien mieux et la femme s’affiche en pleine forme sur les réseaux sociaux. L’été est enfin là et l’influenceuse a bien l’intention de profiter du soleil. Ainsi, il y a quelques heures, cette dernière a dévoilé une toute nouvelle photo sur Instagram. La femme a pris la pose près du Moulin Rouge à Paris alors que le soleil était au rendez-vous.

Sur le cliché, Agathe Auproux pose avec une mini-jupe beige fendue sur le côté. Ainsi, ses abonnés pourront admirer les belles jambes de la chroniqueuse de C8. La femme a accordé sa jupe avec une chemise légère et elle laisse entrevoir son ventre. Enfin, elle a mis un chapeau de la même couleur de sa jupe ainsi que des tennis blanches. La célébrité a adopté un look aventurière sexy et elle a même demandé l’avis à ses fans concernant le bob.

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

bob ou pas bob ?

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

Agathe Auproux très belle avec un bob sur la tête !

Agathe Auproux demande souvent l’avis à ses fans concernant ses vêtements ou certaines choses du quotidien. Ainsi, cette fois-ci, elle avait besoin de leur avis concernant son fameux chapeau. Ses abonnés n’ont pas perdu de temps pour répondre et ils sont nombreux à lui avoir dit que le bob lui allait très bien. « Faut toujours se protéger du soleil » A dit un abonné. Néanmoins, une abonné a dit que tout lui allait « Avec ou sans bob tu restes magnifique ».

La célébrité s’affiche toujours très jolie et souriante sur les réseaux sociaux. Pourtant, Agathe Auproux a dû faire face à la maladie et elle a eu un lymphome. Cette dernière s’était confiée sur sa maladie ainsi que les effets de la chimiothérapie. Néanmoins, aujourd’hui, la chroniqueuse est contente que ses cheveux repoussent enfin !