fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux superbe: elle se dévoile en bikini à Dubaï ! (PHOTO)

En vacances à Dubaï, la chroniqueuse de TPMP Agathe Auproux ne cesse de publier des photos toutes plus belles que les autres sur Instagram !

Agathe Auproux prend du bon temps ! En vacances à Dubaï, la chroniqueuse de TPMP en a en effet profité pour poster des photos d’elle sexy sur Instagram… MCE TV vous en dit plus !

Après avoir visité la grande Mosquée d’Abu Dhabi et le désert… Agathe Auproux est passée à une toute autre activité ! En effet, la jeune femme de 28 ans est partie faire du jet-ski ! Une après-midi qu’elle a presque entièrement filmé dans sa story ! Ainsi, elle se dévoile en bikini dans des photos à tomber !

En effet, Agathe Auproux a tenu a partager ce moment inoubliable dans sa story Instagram ! Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous, la journaliste à l’air de s’éclater sur son jet-ski ! 

Agathe Auproux superbe- elle se dévoile en bikini à Dubai 25112019

Agathe Auproux : ses photos en bikini enflamme la toile

Sur Instagram, Agathe Auproux cumule presque 800 000 abonnés. Chacune de ses publications fait donc toujours le buzz ! En effet, la chroniqueuse bénéficie d’une communauté très active. Récemment, elle déclarait même en direct de TPMP gagner entre 4000 et 6000 euros par poste sponsorisé ! Une somme exorbitante ! Ces dernières photos à Dubaï ont donc fait un carton sur ce réseau social ! En effet, les internautes sont très nombreux à avoir commenté le voyage d’Agathe sur la toile!

« Ton voyage vend vraiment du rêve ! J’aimerais tellement pouvoir m’offrir un tel séjour ! En tout cas ça me fait plaisir de voir que tu vas mieux ! Tu vous fait rêver avec ces images… » Ou encore. « J’imagine qu’on a dû te payer ce voyage Agathe Auproux ! Tu as bien de la chance de ne pas dépenser un sous pour voyager, profite tant que ça dure ! » En effet, Agathe devrait profiter de ces derniers instants au soleil ! La raison ? La journaliste sera bientôt de retour à Paris dans le cadre des émissions en directe Touche à mon Poste et Balance ton Poste !