fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux superbe: elle pose en lingerie sous un costume fushia !

Agathe Auproux est littéralement superbe sur son dernier poste sur Instagram ! Les internautes ont été nombreux à la complimenter !

Agathe Auproux vient de frapper un grand coup sur Instagram ! En effet, l’ancienne chroniqueuse de TPMP vient de poster une superbe photo… MCE TV vous en dit plus !

Ensemble rose fuchsia,lingerie sexy en dessous … Agathe donne tout sur son dernier poste Instagram… Et le résultat est là ! En effet, sa tenue glamour et chic conquis les internautes, il le font donc savoir dans les commentaires!

Ainsi, les fans de la journaliste ont été nombreux à valider son look ! En effet, après avoir annoncé qu’elle quittait son boulot de chroniqueuse pour la chaîne C8. Les internautes sont plus que ravis qu’Agathe Auproux soit encore présente sur Instagram. D’ailleurs, on vous laisse contempler l’image ci-dessous. Agathe est superbe, n’est ce pas ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

Agathe Auproux, sublime sur sa dernière photo

Agathe connaît une ascension fulgurante depuis ces trois dernières années ! Forte de ce succès, elle est donc devenue une vrai influeuceuse puisqu’elle cumule déjà plus de 700 000 abonnés sur Instagram ! Un succès sur la toile qui lui permet de toucher gros ! En effet, sur le plateau de TPMP, Agathe Auproux avait fait une grosse révélation. aux téléspectateurs ! Ainsi, la jeune femme avait déclaré gagner entre 4000 et 6000 euros par poste sponsorisé sur Instagram ! Une véritable fortune !

Sur son dernier poste, Agathe Auproux remercie donc ses fans avec un concours. En effet, la jeune femme de 28 ans écrit en légende. « Oui ce costume est magnifique ! Oui il est littéralement fait pour moi puisqu’il est sur-mesure ! Et oui… Vous pouvez gagner le votre. Et non ce n’est pas une blague. » Ecrit la sublime Agathe ! Une annonce qui plait déjà à sa communauté ! En effet, ces derniers ont remercié la star dans les commentaires. « Tu es trop belle sur cette photo Agathe ! Et merci pour ce concours ! J’espère gagner! » « Alors là, cette tenue est incroyable ! » Peut on lire sur le réseau social.