fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux confinée: elle fait une cure de sébum !

Agathe Auproux confinée- elle fait une cure de sébum 1000

Sur son compte Instagram, Agathe Auproux avoue à ses fans ne plus du tout se laver les cheveux. Elle aussi fait une cure de sébum !

La jolie Agathe Auproux profite de la période de confinement pour ne plus se laver les cheveux. Elle fait une cure de sébum pour les rendre plus beaux. MCE vous en dit plus !

Faut-il se préparer comme d’habitude pendant la période de confinement ? D’après Sarah Lopez, la réponse est oui !

En effet, la candidate de télé-réalité refuse de se laisser aller ! Alors, la jolie brune se maquille et s’habille comme si elle devait sortir dans la journée.

D’ailleurs, l’ex petite-amie de Jonathan Matijas a même lancé le hashtag #SexyEtConfinee. Eh oui, rien n’est plus important que de se sentir belle !

Mais ce n’est pas le cas de tout le monde ! Depuis le début du confinement, Agathe Auproux s’éloigne de toutes les artifices !

Sur son compte Instagram, l’ancienne chroniqueuse de TPMP se montre toujours au naturelle. Même après une séance de sport où on la voit toute transpirante !

Agathe Auproux confinée- elle fait une cure de sébum 640
Agathe Auproux confinée- elle fait une cure de sébum

Agathe Auproux reste naturelle

Eh oui, Agathe Auproux ne veut faire aucun effort pendant cette période de confinement. Après tout, pourquoi se préparer si c’est pour rester enfermée à la maison ?

Ou pour faire du sport ? Alors, Agathe Auproux laisse de côté ses pinceaux de maquillage… et son shampoing ! En effet, la jeune femme fait une cure de sébum !

En bref, la cure de sébum consiste à ne pas se laver les cheveux pendant plusieurs semaines. La raison ? Cela donnerait les cheveux beaucoup plus beaux, et doux !

Et la jolie brune ne s’en cache pas ! D’ailleurs, c’est lors d’une session question réponse qu’elle l’avoue à ses 806k abonnés sur Instagram.

Alors, un internaute lui écrit : « Agathe, je veux être confiné avec toi pour toujours car je t’aime. Agathe, réponds-moi s’il te plait »

Mais Agathe Auproux tente de le décourager ! « Beaucoup de messages faisant état d’un désir de partager mon confinement mais les gars, je suis en pyjama ou en legging all day« 

« Je me lave les cheveux le moins possible pour les régénérer, je passe ma vie sur l’ordi à regarder des séries et je fais du sport. Vous méritez mieux que ça. » Au moins, c’est clair !