fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux sublime: son jean très moulant fait sensation !

Partager
Partager sur Facebook

Agathe Auproux vient de subjuguer la toile en postant un magnifique cliché d'elle sur Instagram ! Les internautes ont littéralement adoré !

Agathe Auproux vient de frapper sur Instagram ! La jeune femme de 28 ans a en effet posté une sublime photo d’elle sur Instagram… MCE TV vous en dit plus !

En déplacement à Marseille, Agathe Auproux en a profité pour faire un petit shooting photo ! En effet, la chroniqueuse de TPMP et BTP a partagé avec ses 753k followers un cliché d’elle face à la mer ! Sur la photo en question, Agathe pose de dos…. Pour notre plus grand bonheur ! Elle porte un magnifique jeans Levi’s et un crop top noir !

Les internautes ont été nombreux à réagir à la publication d’Agathe ! Ainsi, le poste cumule plus de 78 000 likes et des centaines de commentaires ! On vous laisse d’ailleurs contempler la photo ci-dessous ! Sublime, n’est-ce pas ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

Agathe Auproux subjugue les internautes

Depuis son arrivée dans l’émission Touche pas à mon poste, Agathe Auproux s’est bâtie une vraie communauté sur Instagram ! Il y a peu, la journaliste déclarait ainsi gagner entre 4000 et 6000 euros par poste sponsorisé… Un véritable Jackpot que la star n’a pas volé ! En effet, l’influenceuse est très active sur Instagram et cumule déjà presque 800 000 followers.. Un véritable score !

Sa communauté a donc répondu présente pour commenter en masse sa dernière photo… Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont l’air de beaucoup apprécier.  » Waw ! J’adore ton jeans Agathe Auproux, tu es absolument sublime sur cette photo… Comme d’habitude finalement ! » Ou encore. « Je trouve que tu es la plus belle femme dans le paysage audiovisuel français… Il y a vraiment pas photo ! D’ailleurs, tu es vraiment très belle dans cette tenue à la fois stylé et décontracté… Mention spéciale pour le jeans ! » Peut-on ainsi lire sur réseau social Instagram ! Des propos qui feront donc plaisir à la belle chroniqueuse.