Buzz
Partager sur

Agathe Auproux sublime en sirène sur son canapé ! (PHOTO)

Agathe Auproux sublime en sirène sur son canapé ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Agathe Auproux vient de dévoiler une nouvelle photo d'elle en sirène sur son canapé !

Agathe Auproux est sur tous les fronts en ce moment. La jeune femme a fait parler d’elle suite à son changement capillaire. Elle avait également annoncé il y a quelques semaines, ses nombreux projets pour 2019.

Agathe Auproux vient de faire parler d’elle récemment pour avoir changer de couleur et de coupe de cheveux. La jeune femme avouait il y a quelques mois maintenant, être atteinte d’un cancer. La chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste à reçu un nombre incalculable de messages de soutien. Ces derniers lui font malgré tout, beaucoup de bien.

Malgré cette triste nouvelle, la jeune femme se montre toujours plus radieuse sur les réseaux sociaux. Elle est une preuve de force et de courage face à la maladie. Elle prouve chaque jour qu’elle ne se laisse pas abattre.

Il y a quelques jours, elle s’est affichée avec une nouvelle tête. On l’a découvrait avec une perruque bleue à la Kylie Jenner, qui lui va à ravir !

Agathe Auproux quelle belle sirene !

Alors qu’elle est en pleine écriture de son livre, Agathe Auproux prend malgré tout du temps pour poster sur les réseaux sociaux. En tant que grande fan d’Instagram, la jeune femme ne cesse de poster des photos et de manière très assidue. Ce qui n’est pas pour déplaire à sa communauté de plus en plus grandissante.

Dernièrement, la chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste s’était dévoilé sur les réseaux sociaux avec un sublime maillot bleu turquoise. La chaleur arrivant, l’été aussi. C’est donc l’occasion pour Agathe de se dévoiler un peu plus.

La jeune femme vient de poster une nouvelle photo d’elle, sublime. On voit Agathe Auproux allongée sur son canapé dans un body ou maillot de bain blanc. Elle a légendée la photo de manière très humoristique comme à son habitude : « Une sirène (baleine) échouée sur le canapé ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une sirène (baleine) échouée sur le canapé 🧜🏼‍♀️🐳

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le