fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux sublime et sexy pour annoncer une très bonne nouvelle !

Joyeux anniversaire Agathe Auproux ! La journaliste fête une très bonne nouvelle : il y a un an tout rond, elle battait son cancer !

Elle est magnifique, elle est sublime et elle peut l’être : Agathe Auproux fête un très bel anniversaire ! En effet, une année a passé. Un an tout pile, ainsi, depuis qu’on lui a annoncé la bonne nouvelle : la rémission de son cancer !

Car la journaliste n’a pas une histoire facile. Elle apprend fin 2018 qu’elle a un lymphome. Elle décide alors de le cacher… Mais quelques mois plus tard, elle ne tient plus et le dévoile sur les réseaux sociaux.

Soutenue par ses amis, battante, elle se lance donc dans une course contre la maladie. Et elle gagne ! Agathe Auproux se remet donc… Et peut aussi fêter cette année passée. Elle en parle donc dans un post Insta.

« Nous sommes le 24 juin 2020, et le 24 juin 2019 on m’annonçait la fin du cancer, en rémission complète, après 6 mois de chimio. » Six longs mois que la journaliste n’oubliera pas, elle en a même écrit un livre…

Mais six mois qui l’auront forgée. Agathe Auproux peut donc reprendre une vie normale, après ce dur combat. Mais aussi -et surtout- se souvenir de cette bonne nouvelle pour poursuivre avec le sourire.

Agathe Auproux sublime et sexy pour annoncer une très bonne nouvelle !
Agathe Auproux sublime et sexy pour annoncer une très bonne nouvelle !

Agathe Auproux : un an après la victoire

Elle encourage donc ses fans à la suivre dans sa démarche de bonheur. « Vous aussi soyez contents, satisfaits, et fiers de vous et de vos accomplissement, quels qu’ils soient. » De beaux conseils, et une belle manière de vivre.

« Prenez une minute pour vous remémorer le chemin parcouru, faites preuve de bienveillance et d’indulgence envers vous-mêmes. » De beaux encouragements de la part d’une Agathe Auproux plus forte que jamais

« Force et courage dans vos luttes, et vos combats. Merci de m’accompagner ici tous les jours, ma reconnaissance est véritable, on est ensemble. » Une sublime déclaration pour ses abonnés et ses amis, donc…

On peut ainsi souhaiter un bon anniversaire à Agathe Auproux. Le « premier jour du reste de sa vie » a un an. Et elle le fête comme il se doit !