fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux sublime: sa petite robe fleurie fait sensation sur Instagram !

Agathe Auproux sublime- sa petite robe fleurie fait sensation sur Instagram !

Agathe Auproux s'est montrée très jolie sur les réseaux sociaux. Elle a donc partagé une photo d'elle en robe sur Instagram !

Agathe Auproux a encore tapé la pose sur les réseaux sociaux. Elle a donc posté une photo de sa jolie tenue sur Instagram. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Agathe Auproux est très heureuse d’être en confinement. Et pour cause ! La propagation du coronavirus est telle qu’il a donc fallu mettre en place des mesures strictes.

Lundi 12 avril 2020, le Président de la République a fait une annonce qui a choqué les français. Le confinement est reporté jusqu’au 11 mai 2020.

Il est donc très important de savoir s’occuper en cette période difficile. Et cela n’est pas si simple !

Agathe Auproux a donc décidé de se reposer. Il faut dire qu’elle a vécu des moments douloureux en 2019. Elle profite donc amplement de son repos !

La jeune femme passe ses journées à faire bronzette dans son jardin. Elle en profite parfois pour faire quelques recettes. Voire même quelques séances de sport.

Agathe Auproux sublime- sa petite robe fleurie fait sensation sur Instagram !
Agathe Auproux sublime- sa petite robe fleurie fait sensation sur Instagram !

Agathe Auproux, la reine de la pose !

Pas un jour ne passe sans que l’ancienne chroniqueuse de Balance ton Poste ne poste alors ces instants sur les réseaux sociaux. Elle est devenue très accro à Instagram.

Si bien qu’elle est désormais suivie par 817.000 abonnés. Et ce nombre continue de grimper en flèche. Ses abonnés aiment donc suivre sa petite vie et ses anecdotes rigolotes.

En ce mercredi 15 avril, Agathe Auproux a donc décidé de sortir une jolie tenue d’été. Pour cela, rien de mieux qu’une robe fleurie n’est-ce pas !

Ni une, ni deux, la jolie brune s’est alors empressée de partager son outfit. Eh oui ! Elle a donc tapé sa meilleure pose sur Instagram.

Et ce, en ajoutant la légende suivante : « Tentative de pose naturelle. » Preuve qu’elle a donc du se tordre dans tous les sens pour parvenir à ce résultat final. Et ses émojis en témoignent !