fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux sublime en Martinique: elle pose en maillot de bain noir ! (PHOTO)

Agathe Auproux sublime en Martinique: elle pose en maillot de bain noir ! (PHOTO)

Agathe Auproux publie sur son compte Instagram, une superbe photo d'elle sur une plage de la Martinique. Découvrez l'image...

Agathe Auproux passe ses vacances en Martinique. En effet, elle vient de publier une sublime photo sur son compte Instagram. On la découvre alors dans un maillot de bain noir, très sexy.

Agathe Auproux à la découverte de la Martinique

Comme de nombreuses personnalités, Agathe partage aussi ses vacances sur les réseaux sociaux. Il y a 2 jours, elle annonce son départ sur Instagram. On la voit poser à l’aéroport d’Orly, direction la Martinique. Ainsi, on la retrouve sur son compte Instagram, dans un nouveau cliché sous le soleil de la Martinique. En effet, Agathe Auproux se dévoile dans un maillot de bain noir assise sur un rocher. En arrière-plan, on aperçoit le ciel bleu et la mer. Un cadre idéal pour une photo !

La belle chroniqueuse pose donc assise dans un milieu rocheux, les cheveux mouillés en arrière, elle se tient bien droite, et regarde la caméra avec des yeux charmeurs. Elle semble bien s’amuser sur la plage, appelée « Fonds Moustique ». Un nom plutôt amusant, il faut le souligner. Ainsi, en légende Agathe Auproux écrit : « On visite les plus beaux endroits, on fait les plus belles photos. » C’est donc certain qu’elle sait que cette publication est canon.

Le post compte déjà 55 mille likes et des milliers de commentaires. Les abonnés adorent et le font savoir. Ainsi, on peut lire : « S’il fallait décerner un prix Instagram. Elle aurait pour moi le 1er prix » ou « C’est donc toi la cause de cette canicule? » ou encore « Une sirène échouée sur les rochers » !

Agathe Auproux profite de son séjour et se ressource avant la rentrée. En effet, elle est très attendue sur C8 pour le retour de TPMP. Alors, quoi de mieux que du soleil, la plage et de magnifique photos pour reprendre des forces ? On vous laisse découvrir, Agathe Auproux total black.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le