fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux sublime: ce jean qui lui fait un fessier parfait ! (PHOTO)

Agathe Auproux sublime: ce jean qui lui fait un fessier parfait ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Agathe Auproux a partagé une photo où elle apparait avec un jean qui lui fait un sublime fessier !

Ces derniers temps, Agathe Auproux se refait une petite garde de robe. En effet, il y a quelques jours, elle est apparue vraiment sublime avec un costume rose fluo vraiment très tendance. Et cette fois-ci, elle a décidé de faire dans le détendu. Ce mardi 1 octobre, elle a aussi posté une nouvelle photo sur son compte Instagram qui a clairement fait sensation. La jeune femme a pris la pose de dos dans une boutique Diesel.

Agathe Auproux apparait aussi vêtue d’un tee-shirt blanc mais aussi d’un sublime jean qui lui fait un fessier à la perfection. Pour compléter son look très tendance, elle a opté pour des baskets blanches. Avec un regard de braise, elle semble aussi très heureuse de la forme que le jean fait à son corps. En légende de son cliché, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a aussi écrit : « C’est pas moi c’est le jean ».

Agathe Auproux fait aussi sensation avec un jean moulant sur Instagram

Avec sa photo, Agathe Auproux a aussi récolté plus de 51 000 « j’aime » en seulement quelques heures. Et dans les commentaires, elle a aussi reçu de nombreux compliments de la part de ses fans. Comme elle pouvait s’y attendre, ses fesses ont fait monter la température sur la Toile. Il semblerait que le vêtement est fait l’unanimité auprès de sa communauté.

Ses abonnés ont aussi écrit à Agathe Auproux : « La plus belle. », « Dieu bénisse Diesel qui nous font un fessier de qualité. Tu me feras le plaisir de faire tes lacets stp. Merci bisous. T’es belle. », « Wahou quelle beauté magnifique. », « Toujours magnifique et quel booty de rêve incroyable. », « Ce jeans met bien tes formes en valeur ! », « Ils l’ont cousu sur toi ce 👖 truc de ouf la remorque ! »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le