fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux: son style excentrique choque les internautes !

Agathe Auproux : son style excentrique choque les internautes !

Agathe Auproux veut faire du shopping ! Et aujourd'hui elle craque pour un style de bottes assez originales qui ne font pas l'unanimité !

Agathe Auproux a hâte du déconfinement ! Elle ne rêve que d’une chose : refaire sa garde robe ! Mais c’est un article assez… spécial qui choque les internautes. Ces bottes ne sont pas du style de tout le monde ! 

Hier elle regardait des tee-shirt, aujourd’hui ce sont des bottes. Sur Uniloque, Agathe Auproux fait un ravage. Elle repère plein d’articles qui lui plaisent pour refaire sa garde robe.

Mais aujourd’hui elle craque sur quelque chose totalement différent, des bottes. Mais pas des classiques, non ! Elles sont dans un style particulier. En effet, le modèle est assez original et surprend ses abonnés ! 

On peut voir sur sa story des chaussures montantes, motif léopard et hauts talons assez épais. La jeune femme met une photo du modèle en story en écrivant « je les veux. Mais je vais essayer de réfréner ce côté très distingué chez moi. »

Agathe Auproux : son style excentrique choque les internautes !
Agathe Auproux : son style excentrique choque les internautes !

Agathe Auproux veut de nouvelles bottes

Pour confirmer son choix, Agathe Auproux lance un sondage dans sa deuxième story. Elle veut savoir ce que pensent ses fans de ces fameuses chaussures. Et le résultat n’est pas joli joli !

En effet, la jeune femme ne s’est pas trompée. Ses abonnés votent massivement « non » ! Ils ne sont donc pas d’accord pour qu’Agathe Auproux craque pour ces bottes. A 59% ses fans lui conseillent donc de passer son chemin et de trouver de nouvelles chaussures !

On ne sait pas si la chroniqueuse va suivre le choix de la raison ou du coeur. On attend de voir dans de prochaines stories si Agathe a craqué. En tout cas la jeune femme trépigne d’impatience. Elle attend le 11 mai.

Elle a déjà tout prévu ! Alors, le 11 mai, rendez-vous pour sa manucure pédicure. Ce rendez-vous remplit de joie la journaliste. Pour les cheveux pas besoin de coiffeur, sa maman lui avait déjà fait une jolie coupe !