Buzz
Partager sur

Agathe Auproux hyper sportive: elle dévoile son nouveau training !

Agathe Auproux hyper sportive: elle dévoile son nouveau training !

Agathe Auproux est ultra sportive ! La star a dévoilé ses séances à ses fans sur Instagram. Et son training est plutôt intense !

Agathe Auproux ne cesse d’étonner les internautes ! Cette fois-ci, la jolie brune a partagé son secret pour garder la forme. Elle a alors dévoilé sa routine sportive. Découvrez toutes les infos !

Cette année 2020 semble réussir à Agathe Auproux. En effet, l’ancienne chroniqueuse de TPMP est sur tous les fronts ! La jolie brune connaît un joli succès sur les réseaux sociaux. Elle est de plus en plus suivie par les internautes. Mais ce n’est pas tout ! La jeune femme est aussi à la tête d’une émission sur YouTube. Elle anime chaque soir le Social Club en direct sur la célèbre plateforme.

Malgré un emploi du temps très chargé, Agathe Auproux  a décidé de garder une routine sportive très intense. En effet, la bombe enchaîne les entrainements à la salle. Elle vient d’ailleurs de dévoiler son training sur Instagram. La journaliste a publié un tableau où nous pouvons voir ses exercices. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la star ne manque pas de motivation. Squat, cardio, et renforcement musculaire… Agathe est prête à tout pour atteindre ses objectifs !

Agathe Auproux hyper sportive: elle dévoile son nouveau training !

Agathe Auproux impressionne la toile avec son programme sportif !

Les internautes ont été nombreux à réagir à cette photo. En effet ces derniers sont épatés par Agathe Auproux. Ils demandent d’ailleurs à en voir davantage ! Alors, la jolie brune serait-elle prête à se filmer en pleine séance ? Une chose est sûre : ses vidéos sportives rencontreraient encore un joli succès. Et pour cause : Agathe fait toujours l’unanimité !

La jeune femme ne se contente pas de dévoiler ses secrets pour garder la forme. Il y a quelques jours, Agathe Auproux a partagé son astuce pour avoir des selfies parfaits. Elle a alors pris la pose lors de la « Golden Hour ». On adore ! L’ancienne chroniqueuse de TPMP prend son rôle d’influenceuse très à coeur. Et on comprend mieux pourquoi les internautes sont de plus en plus nombreux à la suivre !

Afficher +