Buzz
Partager sur

Agathe Auproux se met au sport: les résultats de ses efforts dévoilés !

Agathe Auproux se met au sport: les résultats de ses efforts dévoilés !

Depuis deux mois, Agathe Auproux s’est mise au sport. Il semblerait que ses efforts paient car sa famille a remarqué tout son travail

A chaque passage à la nouvelle année, tout le monde, où presque, prend la même « bonne » résolution. A savoir, se mettre au sport. En effet, la majorité des personnes a déjà prononcé cette phrase au moment de se souhaiter la bonne année. Agathe Auproux aussi apparement. Cela fait deux mois qu’elle s’y est mise et les résultats de ses efforts semblent de plus en plus visibles.

Non, la jeune femme ne vient pas de dévoiler une photo de sa silhouette. Car c’est surtout par ce moyen que nous pourrions nous rendre compte des résultats. D’ailleurs, certains se demandent sans doute pourquoi elle a voulu se mettre au sport. Tant la jolie brune possède une silhouette à rendre jalouses certains mannequins.

Mais peut-être qu’Agathe Auproux ne se sentait pas bien dans le corps qu’elle avait avant de faire d’intenses exercices. Dans tous les cas, faire du sport n’est pas seulement bénéfique pour perdre du poids. En effet, cela permet de se sentir bien dans sa tête et ne pas penser aux soucis du quotidien.

Mais quand, en plus de cela, votre famille trouve que vous vous êtes musclés tout en vous affinant, vous être encore plus ravis. Agathe Auproux ne va pas dire le contraire. En effet, elle vient de faire savoir que sa famille avait remarqué ses efforts depuis deux mois.

Agathe Auproux se met au sport: les résultats de ses efforts dévoilés !
Agathe Auproux se met au sport: les résultats de ses efforts dévoilés !

La famille d’Agathe Auproux remarque ses efforts au sport

Lorsque vous perdez du poids, ou que vous vous musclez, le résultat reste difficile à voir lorsque vous voyez tous les jours dans un miroir. En revanche, lorsque cela fait plusieurs mois que vous n’avez pas vu une personne, celle-ci voit tout de suite le résultat. Agathe Auproux vient d’en avoir la preuve avec sa famille.

Celle-ci, ayant tout de suite remarqué le travail d’Agathe Auproux après qu’elle se soit mise au sport. C’est en tout cas ce qu’a fait savoir la jeune femme, heureuse, sur son compte Instagram: « Les gars, je suis trop contente. Ca faisait deux mois que je n’étais pas rentrée en Creuse dans ma famille. Ils ont touuuus capté les nouvelles cuisses et le nouveau fessier (elle utilise le smiley de la pêche:ndlr). Le sport paie ! »

Nous espérons donc qu’elle va poursuivre ses efforts et que sa famille va continuer à lui faire remarquer que son travail porte ses fruits.

Afficher +