fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux au sport: elle dévoile ses fesses après une séance !

Agathe Auproux au sport: elle dévoile ses fesses après une séance !

Pour être au top de la forme et avoir de jolies fesses, il n'y a pas de secret. Agathe Auproux l'a bien compris et s'arrache au sport.

Sur Instagram, Agathe Auproux ne cesse de faire le buzz. Ainsi, la jeune femme a encore fait parler d’elle en dévoilant ses fesses après une séance de sport. MCE TV vous dévoile tout !

En l’espace de quelques mois, Agathe Auproux est devenue une véritable star. C’est donc sur le plateau de TPMP que la jeune femme s’est dévoilée au public. Ainsi, elle a très vite fait l’unanimité. Désormais présente sur le Live, la journaliste est aussi très active sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, sur Instagram, elle cumule une très grosse communauté. 788 mille abonnés, ce n’est pas rien !

Lors d’une interview délivrée sur le plateau de Clique & Chill, Agathe Auproux est d’ailleurs revenue sur son nouveau métier. Et oui, la jeune femme n’est pas seulement journaliste. « Pour moi les placements de produits étaient réservés aux stars de la télé réalité (…) Je ne savais pas qu’il y avait un business autre derrière ça« . 

Agathe Auproux au sport: elle dévoile ses fesses après une séance !

Agathe Auproux dévoile ses fesses en vidéo !

Les fans d’Agathe Auproux sont de grands férus du contenu qu’elle propose sur son compte Instagram. Il faut dire que la jeune femme ne fait pas les choses à moitié. Ainsi, elle leur dévoile tout ! Tenues du jour, moments cosys ou traquas du quotidien, rien n’est laissé de côté. D’ailleurs, c’est cette proximité avec son public qui plaît énormément. L’ancienne chroniqueuse de TPMP n’hésite donc pas à échanger avec lui.

Pour être au top de la forme, Agathe Auproux ne lésine pas sur les moyens. Et oui, la jeune journaliste fait beaucoup de sport ! D’ailleurs, elle n’hésite pas à s’afficher en pleine séance. De plus, elle dévoile aussi son programme complet. De quoi motiver les troupes ! Récemment, Agathe a récidivé. Dans sa story Instagram, elle a alors dévoilé ses fesses en vidéo ! Moulé dans un leggings, son postérieur n’a pas laissé les internautes indifférent.