fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux est sous le charme du rappeur RK !

Dans sa story Instagram Agathe Auproux vient de faire savoir qu’elle validait le talent du rappeur RK pendant son footing

Depuis qu’Agathe Auproux est connue de tous, celle-ci partage son quotidien avec ses fans et ne leur cache jamais rien. Comme, par exemple ses goûts musicaux. La belle est une grande fan de rap et n’hésite pas à partager des artistes parfois inconnus avec sa communauté. Toutefois, le dernier rappeur validé par la belle s’avère plus connu que certains étant donné qu’il s’agit de RK.

Cela peut paraître étonnant lorsqu’on connaît la jeune femme. Comme nous vous le faisions savoir, celle-ci apprécie les sons d’artistes qui passent que très peu en radio. Avec RK, elle prouve qu’elle peut aussi aimer le travail des rappeurs qui émergent.

Car oui, nous nous devons de rappeler l’âge du rappeur validé par Agathe Auproux: 18 ans ! A seulement 18 ans, RK a déjà prouvé son talent et regroupe de nombreux fans. Ce dernier va même sortir son troisième album le 3 juillet prochain.

Vous l’aurez donc compris, tout semble réussir au jeune artiste. En plus de cela, l’une des plus jolies filles de la télévision vient de valider l’un de ses sons.

En effet, Agathe Auproux faisait part de la « nouvelle » sur son compte Instagram alors qu’elle faisait son sport.

Agathe Auproux est sous le charme du rappeur RK !
Agathe Auproux est sous le charme du rappeur RK !

RK, validé par Agathe Auproux »

La meilleure solution pour faire passer une séance de sport ? La faire avec du son dans les oreilles. Chose que vient donc de faire la jolie brune comme vous avez pu le voir plus haut.

Agathe Auproux, faisant savoir en légende: « « Qui je suis » de RK dans mon casque là. » Malheureusement, un élément venait ternir le beau moment de la jeune femme: le fait qu’elle ne puisse pas mettre le son en question dans sa story. En effet, elle expliquait:

 « Mais Insta n’a pas mis son premier album dans l’option « Musique » donc je ne peux pas partager avec vous. Eh dommage car c’était la bande son parfaite… »

Mais qu’Agathe Auproux se rassure, grâce à ses infos, ses fans ont pu écouter la musique en question sur Spotify, Deezer, et autres, et se faire une idée de la chanson qu’elle voulait leur partager.

En tout cas, nul doute que RK, lui-même, devait se sentir flatté d’avoir un coup de pub de la part de la belle.