Actu
Partager sur

Agathe Auproux souffre beaucoup et demande de l’aide à ses fans !

Agathe Auproux souffre beaucoup et demande de l'aide à ses fans 1000

Alors qu'elle souffre du rage de dent, Agathe Auproux demande de l'aide à ses abonnés pour calmer la douleur. Elle n'en peut plus !

Dans la story de son compte Instagram, Agathe Auproux fait appel à ses fans. En pleine rage de dent, la jolie brune demande des conseils pour calmer la douleur. MCE vous explique tout !

Aucune apparition d’Agathe Auproux sur la toile ne passe inaperçue. En effet, l’auteure du livre « Tout Va Bien » fait toujours sensation.

Eh oui, ses fans suivent ses aventures en masse sur Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ne peuvent pas s’ennuyer avec elles.

C’est bien simple : l’ancienne chroniqueuse de l’émission Touche Pas À Mon Poste ne passe pas une seule journée sans partager la moindre photo et vidéo.

Alors entre les sessions questions-réponses, les lives, les balades, les séances de sport, les dictées, les selfies et les annonces inédites, il y a de quoi se divertir.

En bref, aucun internaute ne peut s’ennuyer en regardant la story d’Agathe Auproux. D’ailleurs, ce n’est pas pour rien que la jolie brune compte sur une énorme communauté.

Sur son compte Instagram, la jeune femme enregistre plus de 830 000 abonnés. Un très beau score dont elle ne peut que se vanter.

Agathe Auproux souffre beaucoup et demande de l'aide à ses fans 640

Agathe Auproux leur demande tout

C’est bien simple. Quand Agathe Auproux demande la moindre petite question sur son compte Instagram, ses abonnés courent à sa rescousse. 

Surtout lorsque la jeune femme se plaint d’une vive douleur ! En effet, l’ancienne chroniqueuse de TPMP – qui doit bientôt faire son grand retour sur le petit écran – se plaint d’une souffrance à la dent.

Mais aussi d’un « aphte identifié ce matin par le dentiste » qui lui « fait tellement mal qu’il n’est pas misé de parler ni de rigoler ».

Alors, Agathe Auproux reçoit tout un tas de conseils pour soulager sa douleur. Comme « mettre du vinaigre de cidre dessus » ou « mâcher quelques jeunes feuilles d’olivier ». À voir si la principale concernée suit leurs méthodes…

Afficher +