fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux: son nouveau bureau étonne beaucoup la Toile !

Agathe Auproux: son nouveau bureau étonne beaucoup la Toile !

Le télétravail est devenu la norme ces derniers temps... Agathe Auproux n'échappe pas à la règle et nous présente son bureau minimaliste !

Agathe Auproux en a de la chance, somme toute… Depuis quelques jours, elle s’est offert quelques jours dans un cadre idyllique. Cela étant, elle ne doit pas chômer. Elle nous présente donc son bureau et espace de travail. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Le travail d’une influenceuse comme Agathe Auproux n’est pas de tout repos, en somme. Alors que la belle publie des photos de son quotidien, elle nous présente son espace de travail.

On peut le dire, son bureau n’a rien à envier à aucun autre. Ce, même si le télétravail est la norme en ce moment et que tout le monde ou presque travaille à domicile.

Certains ont fait de leur nid douillet leur espace de travail, devenant à la fois leur bureau et leur salle de réunion Zoom. Que nenni, pour notre it girl !

La belle Agathe Auproux a plutôt décidé d’aller ailleurs pour aller travailler. Un moyen pour rendre l’utile à l’agréable, somme toute !

En effet, notre jolie brune à lunettes préfère s’exiler un peu pour travailler. Elle prend une douce inspiration, un bol d’air et se ressource, avant de reprendre le boulot.

Agathe Auproux: son nouveau bureau étonne la Toile !
Agathe Auproux: son nouveau bureau étonne la Toile !

Agathe Auproux les pieds dans l’eau pour travailler

Sur sa toute dernière story Instagram, Agathe Auproux présente à ses fans son « bureau ». Un bureau, somme toute, pas si commun que ça.

Elle est tout simplement au bord de mer, les cheveux au vent, malgré le temps nuageux. Lunettes à monture imposante, coupe au carré, elle a le regard lointain.

On se doute que cette escapade en mer lui sert à la fois de lieu de détente et de travail. En véritable working girl, Agathe Auproux se pose au bord de l’eau, les pieds dans l’eau pour répondre à ses mails.

Tout « en pensant à l’avenir » comme elle l’indique en légende. « Là, je pose mon petit cartable », dira-t-elle, studieuse. On aimerait avoir le même espace de co-working, chez MCE. Pas vous ?