fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux: soirées, concerts, sa vie d’avant lui manque beaucoup !

Agathe Auproux: soirées, concerts, sa vie d'avant lui manque beaucoup !

En Story de son compte Instagram, la belle Agathe Auproux a confié que sa vie d'avant le confinement lui manquait vraiment beaucoup !

Pendant le confinement, Agathe Auproux a trouvé un bon moyen pour s’occuper et faire passer le temps à ses fans. En effet, elle organise très souvent des questions / réponses sur la Toile. Mais ce n’est pas tout elle fait aussi des live.

Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’Agathe Auproux sait comment manier les live. La belle brune ne manque pas d’inventivité pour faire passer le temps. Le soir, elle organise souvent des dictées en direct. Récemment, elle a organisé un « Open Mic » pour le plus grand plaisir de ses fans.

De temps en temps, Agathe Auproux fait aussi part de ses pensées du moment. Ce mercredi 29 avril par exemple, elle a repassé plusieurs photos datant d’avant le confinement avec une certaine nostalgie. Il faut dire qu’avant l’arrivée du covid 19, elle avait une vie très riche.

La jeune femme n’avait pas le temps de s’occuper et profitait pleinement de la vie. Désormais confinée, elle a décidé de se remémorer les choses qui lui manquaient le plus pendant cette période.

Agathe Auproux: soirées, concerts, sa vie d'avant lui manque beaucoup !

Agathe Auproux dévoile à ses fans les petites choses qui lui manquent le plus

En Story de son compte Instagram, Agathe Auproux a, dans un premier temps, confié : « Il est bien loin le temps où j’étais tellement occupée que je travaillais à la salle de sport. Bien loin le temps des selfies dans les salles de bain des hôtels.

Agathe Auproux a aussi ajouté : « Bien loin le temps des restaurants et des terrasses. Mais aussi bien loin le temps des tenues de soirée. Bien loin mon frère confiné à 400km de moi ».

Pour finir, elle a aussi conclu : « Bien loin les concerts, bien loins les sorties dans le désert sans attestation. Et les retours à la piscine du rooftop. Bien loin les petits voyages à plus de 100km de son domicile ».

Agathe Auproux: soirées, concerts, sa vie d'avant lui manque beaucoup !