fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux dévoile sa soirée en amoureux de la Saint-Valentin !

Agathe Auproux passe une incroyable soirée en amoureux pour la Saint-Valentin et dévoile alors le délicieux repas préparé par son chéri.

Comme chaque année, les tourtereaux ont donc célébré leur amour à l’occasion de la Saint-Valentin. Dimanche 14 février sur Instagram, Agathe Auproux a ainsi dévoilé la merveilleuse soirée organisée par son nouveau chéri. MCE TV vous dévoile tout !

Très active sur les réseaux sociaux, Agathe Auproux fait le bonheur de ses milliers de fans. Avec elle, les internautes n’ont pas vraiment le temps de s’ennuyer.

Entre les photos de ses shootings, les coulisses des émissions, les petits jeux interactifs et les annonces inédites, il y a de quoi faire !

De ce fait, la très célèbre chroniqueuse de BTP, et ex chroniqueuse de TPMP, cumule plus de 830 000 abonnés sur Instagram, sa plateforme favorite.

Oui, vous avez bel et bien entendu ! Elle apparaît ainsi comme l’une des blogueuses les plus influentes et populaires du moment. La grande classe !

Et pour le plus grand bonheur de son très large public, Agathe Auproux vient tout juste d’alimenter sa story de nouveaux clichés exclusifs. Eh oui !

La jolie brune de 29 ans dévoile ainsi le merveilleux et délicieux repas préparé par son nouveau chéri à l’occasion de la Saint-Valentin. Et pour le coup, il n’a pas fait les choses à moitié…

Elle apparaît alors plus heureuse que jamais ! MCE TV vous en dit plus…

Agathe Auproux dévoile sa soirée en amoureux de la Saint-Valentin !
Agathe Auproux dévoile sa soirée en amoureux de la Saint-Valentin !

Agathe Auproux passe la Saint-Valentin avec son nouveau chéri !

Comme vous le savez sans doute, les amoureux ont donc célébré leur union dimanche 14 février, comme chaque année à la même date.

Si certains considère cet évènement comme une simple fête commerciale – belle tentative pour esquiver le cadeau – d’autres s’y donnent à cœur joie.

Parmi les férus de ce jour si particulier, on retrouve donc la belle Agathe Auproux. L’ex chroniqueuse de TPMP ne l’a pas fêté pendant de longues années et compte bien se rattraper.

Hier, elle a donc passé sa journée avec le nouvel homme qui partage sa vie depuis peu. Mais de qui s’agit-il ? Personne ne le sait… Pourtant, on sait tout de même qu’elle ne peut plus se passer de lui !

Il faut dire qu’il se donne à fond pour séduire sa chère et tendre. Dans sa story Instagram, la blogueuse aux milliers d’abonnés à ainsi dévoilé le délicieux et sublime repas préparé pour l’occasion par ce dernier.

Sur la table, on découvre alors une tonne de petites bougies, ainsi qu’un bouquet de roses. Il y a même du pain en forme de cœur ! Agathe Auproux est sous le charme…

Dans la story suivante, on aperçoit alors le dessert, lui aussi en forme de cœur. Le compagnon de la star a mis les petits plats dans les grands.

On vous laisse y jeter un œil, mais… Attention les yeux.