Buzz
Partager sur

Agathe Auproux s’offre un sac de luxe carrément introuvable !

Agathe Auproux s'offre un sac de luxe très rare !

Agathe Auproux a récemment craqué pour un sac de luxe très rare. La star a donc affiché sa trouvaille sur Instagram. On vous dit tout !

Agathe Auproux est une vraie fashionista ! Et lorsqu’il s’agit d’acquérir un sac de collection, la bombe n’hésite jamais longtemps ! Elle vient d’ailleurs de s’offrir le dernier best seller Balmain. On vous dit tout !

Quand on aime, on ne compte pas ! Et ça, Agathe Auproux l’a bien compris ! En effet, la jeune femme adore la mode et les vêtements de créateurs. Et il n’est pas rare de la voir avec des produits de luxe.

La jolie brune craque souvent pour des produits haut de gamme. Et cette dernière possède une jolie collection de sac de grandes maisons de mode. On adore !

Il y a quelques jours, Agathe Auproux a d’ailleurs craqué lors d’une séance shopping à Paris. L’ancienne chroniqueuse de TPMP s’est rendue dans une boutique Balmain. Et elle n’a pas pu résister en découvrant les derniers modèles de la marque.

En effet, Agathe s’est offert le célèbre B-Buzz. La star a opté pour la version rose en cuir matelassé. Une petite merveille qui vaut tout de même plus de 1 600 euros !

La it girl s’est ensuite empressée de prendre la pose avec son nouveau sac. Elle a ainsi partagé une jolie photo d’elle sur Instagram. Et son look a fait sensation !

Agathe Auproux s'offre un sac de luxe très rare !

Agathe Auproux : son nouveau sac Balmain fait le buzz !

Les internautes ont adoré le look de la jeune femme. Il faut dire que son sac Balmain lui va à ravir ! Et ce dernier s’accorde parfaitement avec sa tenue !

Pas de doute : Agathe Auproux risque encore d’inspirer de nombreuses femmes. Il faudra cependant déverser une certaine somme pour pouvoir copier son outfit !

Mais ce n’est pas tout ! Les amatrices de luxe devront également patienter avant de craquer pour ce modèle. Et pour cause : le B-Buzz est actuellement en rupture de stock dans tous les magasins Balmain. Comme quoi, Agathe Auproux n’est pas la seule à avoir succombé à la tendance !

Afficher +