fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux: que signifient ses étonnantes photos sur Instagram ?

Agathe Auproux: que signifient ses étonnantes photos sur Instagram ?

Sur son compte Instagram, la belle Agathe Auproux a partagé plusieurs photos étonnantes qui n'ont pas manqué d'interpeller ses abonnés !

Très active sur les réseaux sociaux, Agathe Auproux partage souvent des photos à ses fans. Même en période de confinement, la jeune femme trouve toujours des idées pour alimenter son compte Instagram. Mais ses récents clichés ont interpellé ses fans.

Ce vendredi 24 avril, Agathe Auproux a partagé plusieurs photos sur son compte Instagram. Dans un premier temps, elle a dévoilé un sublime cliché d’elle lors de ses vacances en Martinique. Elle a pris la pose contre un palmier vêtue d’un maillot de bain et d’un pantalon blanc transparent.

Mais ce n’est pas tout. Sur sa photo, les fans d’Agathe Auproux ont pu lire : « Good things take time » à traduire par « Les bonnes choses prennent du temps ». Une phrase qui est revenue sur ses posts suivants.

Avec la phrase bien voyant sur sa 2ème photo, certains se sont aussi demandés ce qu’elle voulait bien dire. Sur sa troisième photo, elle s’est affichée dans une piscine, face à la mer. Avec bien évidemment sa phrase en évidence.

Agathe Auproux: que signifient ses étonnantes photos sur Instagram ?

Agathe Auproux fait sensation avec ses photos de vacances

Les fans d’Agathe Auproux se sont alors demandés ce qu’elle voulait bien dire. Nombreux sont ceux qui ont fait le rapprochement avec le confinement et la sortie le 11 mai. D’autres pensent que la belle brune va repartir en voyage une fois que les choses iront mieux dans le monde.

En attendant, l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste a aussi fait sensation avec ses clichés. Celle qui n’avait d’ailleurs rien posté depuis une semaine a fait des heureux. Nombreux sont très contents de la retrouver sur la Toile avec de nouveaux posts.

Pour ceux qui le souhaitent, la belle brune va aussi organiser sa 4ème dictée de confinement ce samedi 25 avril à 21h. Depuis quelques jours, elle semble d’ailleurs apprécier de faire la professeure sur les réseaux sociaux !