fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux sexy en sous-vêtements après une séance de sport !

Agathe Auproux sexy en sous vêtements après une séance de sport1000

Sur les réseaux sociaux, Agathe Auproux a fait grimper la température ! La chroniqueuse s'est affichée en sous-vêtements.

C’est un cliché qui a réchauffé la toile ! Hier, Agathe Auproux a posté une vidéo où elle apparaît en soutien-gorge.

Pendant le confinement, Agathe Auproux s’occupe comme elle peut. Après avoir quitté son appartement parisien pour rejoindre ses parents en Province, la jeune femme réadapte ses habitudes.

Exit les plateaux de Canal+ pour rejoindre la bande de Cyril Hanouna. C’est donc auprès des champs et la nature que la jeune femme partage son quotidien.

Alors, pour s’occuper, Agathe regorge d’idées. Comme beaucoup, elle s’adonne à sa passion pour le cinéma en visionnant Netflix et Canal+.

La jeune femme a adoré la série Validé de Franck Gastambide. Et pas seulement ! Grande fan de manga, la jolie brune a dévoilé son dessin-animé préféré de Miyazaki.

Et ce dernier n’est autre que Princesse Mononoke. Autre activité notable de la jolie brune : le sport ! La preuve avec cette vidéo sexy postée sur Instagram…

Agathe Auproux sur Instagram
Agathe sur Instagram

Agathe Auproux, sexy en soutien-gorge sur Instagram !

Très sportive, Agathe Auproux continue d’entretenir son corps. Summer body oblige !

Alors, hier, la jeune femme faisait de l’exercice en tenue de sport. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Agathe Auproux sait être glamour et ce, en toutes circonstances.

Elle est donc apparue en soutien-gorge sur le rebord de sa fenêtre. « Je n’en peux plus », déclare donc Agathe avant de faire un câlin à son adorable chat.

Le confinement, commence donc à peser lourd chez beaucoup de personnes. Et vos stars préférées ne sont pas épargnées, bien au contraire !

Alors, tous les moyens sont bons pour pallier l’ennui et le manque de ses proches. Mais qu’Agathe Auproux se rassure !

Confinée chez elle, elle pourra sortir à nouveau et faire du sport en extérieur. En effet, le confinement est levé ce lundi 11 mai dans plusieurs départements français. L’Est de la France reste en zone rouge..