fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux sexy dans une robe rose pour la bonne cause !

Agathe Auproux a fait craquer la toile sur Instagram. La star s'affiche avec une sublime robe rose pour la bonne cause ! On vous montre!

Attention les yeux ! Agathe Auproux a encore frappé ! La jeune femme a posé avec une nouvelle robe rose très sensuelle sur Instagram. Et les internautes ne sont pas restés indifférents !

Ce n’est un secret pour personne : Agathe Auproux adore porter des tenues stylées ! En effet, la jolie brune opte toujours pour des vêtements à la pointe des tendances. Et il ne se passe pas un jour sans qu’elle ne fasse des ravages !

La star inspire chaque jour les internautes avec ses photos ! Elle possède d’ailleurs plus de 840 000 followers qui attendent ses clichés avec impatience !

Hier, Agathe Auproux a d’ailleurs fait sensation avec son outfit du jour. Et pour cause : elle s’est affichée avec une robe rose ultra sensuelle.

La star de TPMP prend la pose dans son salon et dévoile sa jolie robe de soirée. Cette fois-ci, la it girl a opté pour des manches longues, un col montant et un tissu piqué. Et le résultat est canon !

Agathe Auproux sensuelle dans une robe rose sur Instagram !

Agathe Auproux porte une robe rose pour sensibiliser ses fans !

Agathe Auproux n’a pas choisi cette robe par hasard ! En effet, la jeune femme a souhaité se mobiliser pour octobre rose en portant cette tenue.

Elle a alors profité de sa publication pour écrire un joli message de sensibilisation. Elle déclare en légende : « Le mois d’octobre est ROSE, cette année encore. « 

Agathe Auproux ajoute ensuite : « Les meufs, dès l’âge de 25 ans et quel que soit votre niveau de risque, il est recommandé de réaliser un examen clinique des seins ». 

Les internautes ont adoré la démarche de la fashionista ! Ils sont donc plus de 29 000 à liker son joli cliché ! Mais ce n’est pas tout ! Agathe Auproux a aussi eu le droit à des milliers de compliments.

Comme quoi, la star sait lier l’utile à l’agréable pour sensibiliser ses fans ! Chez MCE on est fans ! Et vous, qu’en pensez-vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le