fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux belle et sexy: elle prend la pose dans son lit ! (PHOTO)

Agathe Auproux n'en finit plus d'étonner ses fans ! La jolie brune a partagé une photo d'elle au réveil. Et le résultat est ultra sexy !

Agathe Auproux a encore fait grimper la température sur Instagram. La star a pris la pose topless dans son lit. Son cliché sexy a donc fait l’unanimité chez ses fans ! On vous laisse découvrir…

UNE PHOTO SEXY QUI NE PASSE PAS INAPERÇUE !

Agathe Auproux adore titiller ses fans sur Instagram. En effet, la bombe n’hésite jamais à dévoiler son corps dans des photos sexy ! En vacances, à l’hôtel ou même dans la rue, la jeune femme est toujours ultra sensuelle ! Les internautes sont donc plus de 700 000 à la suivre au quotidien. Incroyable !

Les fans d’Agathe Auproux ont encore encore été gâtés ce jeudi 6 février. Et pour cause : l’influence a dévoilé une photo plutôt sexy au réveil ! Nous pouvons la voir dans son lit. Et surprise ! La bombe est topless sous sa couette. Elle fixe l’objectif avec un regard ravageur. De quoi faire grimper la température ! Les internautes ne sont d’ailleurs pas resté indifférents en découvrant le cliché !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Agathe Auproux toujours plus sexy sur Instagram : ses fans valident !

Agathe Auproux a séduit plus de 44 000 abonnés avec sa publication. Il faut dire que l’ancienne chroniqueuse de TPMP est sublime ! Et les internautes n’ont donc pas hésité à la complimenter. « Tu es magnifique », « Un brin de simplicité qui te va à ravir », « Une bombe », « Toujours aussi sublime » peut-on ainsi lire dans les commentaires. C’est donc encore un sans-faute pour l’influenceuse !

La jolie Agathe Auproux ne cesse de faire parler d’elle en début d’année. En effet, la bombe vient de se lancer dans un nouveau projet très ambitieux. Elle est maintenant à la tête d’une nouvelle émission sur Youtube. Agathe anime le Social Club dans Le Live. Malgré un début chaotique du programme, la star s’investit à fond dans son nouveau job. Et ses fans peuvent alors la retrouver chaque soir de 17h30 à 19h30 sur la plateforme. On adore !