fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux hyper sexy avec son maillot Shera by Undizfamily

Alors que Shera vient tout juste de sortir sa collection avec UndizFamily, Agathe Auproux lui a déjà acheté un maillot de bain sexy !

La collaboration entre l’influenceuse Shera et la marque UndizFamily est validée par la belle Agathe Auproux. Elle est complètement fan de son maillot sexy. MCE vous explique tout !

Les températures grimpent. Les cigales chantent. Et les moustiques vous piquent. Alors, c’est une excellente nouvelle. L’été approche à grand pas !

En effet, la saison estivale montre enfin le bout de son nez. Ainsi, les magasins dévoilent toutes leurs nouvelles collections de maillots de bain.

Tout comme UndizFamily ! En bref, la boutique de lingerie collabore avec l’influenceuse et youtubeuse Shera pour l’occasion. Et elles ont imaginé des pièces pour tous les goûts.

Ainsi, on peut trouver des maillots de bain une pièce comme des bikinis. Noirs, blancs, ou colorés, il y a vraiment de tout ! Alors, il faut croire que la collection séduit beaucoup Agathe Auproux.

Dans sa story sur Instagram, Agathe Auproux s’affiche avec une pièce de la collection Shera x UndizFamily. Elle craque complètement sur son nouvel achat !

Agathe Auproux hyper sexy avec son maillot Shera by Undizfamily 640

Agathe Auproux est séduite

En effet, Agathe Auproux se dévoile dans son nouveau maillot de bain. L’ancienne chroniqueuse de Touche Pas À Mon poste est vraiment fière de la création de sa copine !

« Maillot de bain blanc, dos nu, décolleté faux-boutons, très efficace façon body« , déclare la jolie brune devant son miroir. Ainsi, cette dernière montre le vêtement sous toutes ses coutures.

Alors de loin comme de près, Agathe Auproux tient à montrer tous les détails de ce bikini qui lui va à merveille. D’ailleurs, l’auteure du livre « Tout Va Bien » tient à l’accessoiriser.

Pour Shera, il est possible d’accompagner un vêtement de plage avec des bijoux ou des ceintures. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela séduit l’ancienne journaliste.

Ainsi, la jeune femme porte la ceinture avec des motifs en forme de coquillage et de coeur avec son maillot de bain blanc. Elle est vraiment canon et super sexy ! Good job !