fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux: sa sextape dévoilée ? Elle en dit plus ! (PHOTO)

Sur Instagram, Agathe Auproux vient de faire une étrange annonce. La jolie brune faisant savoir que sa « sextape » aurait été dévoilée

Si certains finissent l’année 2019 en devenant parents ou en annonçant qu’ils vont le devenir durant la prochaine année, d’autres profitent des derniers jours de 2019 dans des endroits de rêve. Agathe Auproux le prouve depuis quelques temps sur son compte Instagram. La jolie brune, actuellement en vacances en Martinique, en profite pour se reposer. Eh ce n’est pas le fait que sa « sextape » soit dévoilée qui va venir ternir ses vacances.

En effet, vous avez bien lu, la sextape d’Agathe Auproux aurait fuité et circulerait sur la Toile. Cela n’a pas l’air d’effrayer ou d’alarmer la principale concernée, qui continue de se faire dorer au soleil de la Martinique, comme elle le faisait savoir il y a quelques heures: « Première photo prise par ma maman en Martinique, en arrivant à la villa. On l’encourage svp, elle dévoile un potentiel insoupçonné. Quelle femme incroyable ! »

Mais si Agathe Auproux semble aussi sereine au sujet de cette fameuse sextape, c’est parce qu’elle a appris une grande nouvelle à ce sujet.

La sextape d’Agathe Auproux, fake ?

Vous connaissez déjà le tempérament d’Agathe Auproux. La belle, ne semble jamais stressée et sait garder son calme dans n’importe quelle situation. C’est pourquoi, ne pas la voir alerte lorsque sa sextape est censée avoir fuité sur la Toile, n’a rien de choquant lorsqu’on la connaît. Mais si l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste apparait aussi sereine, c’est tout simplement parce que cette histoire est fausse.

En effet, Agathe Auproux a pris la parole il y a quelques heures sur Instagram. Dans sa story, elle partageait le tweet faisant savoir que sa vidéo hot était dispo sur Youtube. Avouant aussi qu’elle « avait cliqué » sur le lien pour voir de quoi il s’agissait. Eh c’est en faisant cela qu’elle se rassurait elle et ses fans: « J’vous mens pas, j’ai cliqué (c’est un fake) ».

Une petite frayeur donc pour la journaliste. Au final, il s’agit d’une fausse information. La belle peut donc retourner à son bronzage et continuer de se prélasser sur les plages de Martinique avant de rentrer en France.

Agathe Auproux: sa sextape dévoilée ? Elle en dit plus ! (PHOTO)
Agathe Auproux: sa sextape dévoilée ? Elle en dit plus ! (PHOTO)