fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux victime de sexisme et de grossophobie sur Instagram!

Agathe Auproux est à Calvi en Corse et n'hésite pas à poser en maillot de bain. Magnifique, elle est cependant victime de grossophobie…

C’est à Calvi en Corse que la belle sirène de TPMP a posé ses valises. Agathe Auproux y anime le festival Calvi On The Rocks aux côtés de Hugo Clément, journaliste chez Konbini. Ils en ont profité pour prendre un bain de soleil sur l’île de beauté.

Agathe Auproux : Cible de commentaires grossophobes

Sur un bateau, la belle chroniqueuse partage un petite séance shooting maison d’elle en maillot de bain. Raffinée, elle est d’ailleurs saluée par pas mal d’internautes qui n’hésitent pas à la complimenter. « Ohlala, je viens de tomber amoureux », « Agathe, tu es la femme de ma vie » ou encore « La nature fait de bien jolies créations » écrivent des fans amoureux de la star. Une pluie d’articles a d’ailleurs envahi le web concernant ce fameux maillot de bain blanc. Elle nous ferait presque oublier la CDM !

Trois photos pour le prix d’une, et -30% sur votre prochain Instagram avec le code AGATHECALVI30

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

Malheureusement, Agathe Auproux reçoit aussi des commentaires désobligeants, sexistes et grossophobes. Certains préfèrent critiquer des poses perçues comme trop osées et d’autres s’attaquent au corps de la jeune femme. Pas cool ! Mais la journaliste préfère ignorer ces avis négatifs et continuer à profiter son voyage en Corse.

Agathe Auproux et Hugo Clément : Love story ?

La chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste et l’ancienne recrue de TMC ne se quittent plus. De quoi donner l’eau à la bouche à quelques fans. En effet, le festival Calvi On The Rocks a débuté le 6 juillet et s’achèvera le 11 juillet, encore quelques jours donc que Agathe Auproux et le beau Hugo partageront.

Sur les réseaux sociaux, nombreux espèrent voir cette collaboration évoluer en une histoire d’amour. Ainsi, sur Twitter nous pouvons lire : « Agathe et Hugo, nouveau couple du petit écran ? », « J’aimerais tellement que Agathe Auproux et Hugo Clément se mettent ensemble » ou encore « Ouloulou, ça chauffe à Calvi pour Hugo et Agathe ». Alors, vous en pensez quoi ?

Crédits photo : Agathe Auproux Instagram