Buzz
Partager sur

Agathe Auproux: la séparation avec son petit-frère est très dure à gérer !

Agathe Auproux: la séparation avec son petit-frère est très dure à gérer !

Sur Instagram, Agathe Auproux a fait savoir que sa séparation avec son petit-frère commençait à lui peser depuis le début du confinement

La période que nous vivons en ce moment est compliquée pour tout le monde. Y compris pour les personnalités publiques comme Agathe Auproux. Celle-ci, faisant part de son mal-être, du fait de se trouver loin de son petit-frère.

En effet, compte tenu des soucis liés au Covid-19, cela fait à présent plus d’un mois que nous nous trouvons en confinement. Si certains n’ont pas eu le temps de rejoindre les membres de leur famille, ils ne peuvent plus le faire.

Car oui, tout déplacement doit maintenant avoir un but précis en terme de « survie ». Comme aller faire les courses, aller chez un docteur ou se déplacer pour aider des personnes à mobilité réduite. C’est pourquoi, Agathe Auproux ne peut pas voir son frère comme bon lui semble.

Etant donné que celui-ci, à en croire le post de la jolie brune, ne serait pas confiné avec elle et sa mère dans la Creuse. C’est en tout cas ce que nous pouvons penser en découvrant la publication qu’elle vient de faire en story.

Un post dans lequel Agathe Auproux fait savoir à son petit-frère qui lui manque terriblement et ce, depuis de nombreux jours.

Agathe Auproux: la séparation avec son petit-frère est très dure à gérer !
Agathe Auproux: la séparation avec son petit-frère est très dure à gérer !

En manque de son petit-frère, Agathe Auproux lui fait savoir

45 pour être précis. Voici le nombre de jours marquant la date à laquelle le frère et la soeur ont pu se voir pour la dernière fois. Plus d’un mois donc….

C’est pourquoi, nous pouvons comprendre la tristesse d’Agathe Auproux qui rêverait de le revoir. D’ailleurs, après avoir fait savoir que cela faisait autant de temps qu’elle ne l’avait pas vu, elle postait une photo de lui en train de dormir.

Histoire, sans doute, de le titiller comme tous frères ou soeurs qui se respectent. Mais aussi dans le but de lui prouver qu’elle ne l’oubliait pas. Nous espérons tout de même qu’elle va vite pouvoir le retrouver et le serrer dans ses bras.

D’après les dires du chef de l’Etat, Agathe Auproux pourrait le faire le 11 mai. Reste à savoir si cette date ne pas va encore se voir repoussée…

Afficher +