Buzz
Partager sur

Agathe Auproux: elle s’envoie en l’air en parachute ascensionnel !

Agathe Auproux profite de ses derniers moments de vacances ! La jeune femme teste une nouvelle activité : le parachute ascentionnel.

Agathe Auproux est encore à Monaco. Elle profite de ses dernières semaines de vacances pour s’éclater avec son chéri. Et aujourd’hui elle teste une toute nouvelle activité : le parachute ascensionnel ! Et la jeune femme a l’air d’adorer !

Si il y a une chose dont on est sûr c’est qu’Agathe Auproux s’éclate à Monaco. Après des dizaines de footing le matin, des baignades dans la mer et la découverte de toutes les petites rues du rocher, elle s’attaque à une autre activité. 

Alors pour ça, elle prend de la hauteur. Il ne faut pas avoir le vertige ! Elle s’exerce donc au parachute ascensionnel ! Elle poste alors une story sur son compte Instagram avec la vue de tout là-haut ! Et il est vrai, c’est magnifique ! 

Mais bon, tout le monde ne le ferait pas ! Il faut dire que le parachute va très haut. Niveau expérience par contre : c’est un beau souvenir ! La jeune femme s’en rappellera longtemps ! Peut-être que la prochaine fois elle sautera vraiment en parachute ? Qui sait !

Agathe Auproux: elle s'envoie en l'air en parachute ascensionnel !
Agathe Auproux: elle s’envoie en l’air en parachute ascensionnel !

Agathe Auproux profite de ses vacances

Mais à la rentrée, Agathe Auproux devrait revenir sur nos écrans. Apparement, elle prévoit quelques projets qu’elle révèlera à la rentrée ! On a hâte de savoir où la jeune femme va atterrir ! Mais ce qui est sûr c’est qu’il va bien se passer quelque chose à la rentrée !

Mais pour le moment elle profite encore de ses vacances ! Hier, elle était devant le match de League des Champions : l’OL VS Manchester. Et la jeune femme croyait en l’équipe française. Elle a bien eu raison ! Hier l’OL gagnait 3-1 face à Manchester.

Un exploit ! Mais la meilleure nouvelle ? Agathe Auproux avait parié en ligne pour l’équipe. Et vu la côte de l’OL, la journaliste a dû gagner un petit pactole ! On attend donc ses prochains pronostiques pour les dernières matchs !

Afficher +