Buzz
Partager sur

Agathe Auproux se sent harcelée par les médias

Agathe Auproux a poussé un coup de gueule sur son compte Instagram. Elle se sent harcelée par les médias !

Agathe Auproux semble être à bout ! Elle ne supporte plus de capter l’attention des médias. Si bien qu’elle se sent même harcelée. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Décidément, les coups de gueule s’accumulent pour la belle Agathe Auproux ! Elle n’hésite pas à mettre des mots sur ce qui la met en colère ! 

Comme les décisions du gouvernement pendant le COVID-19, ou comme ses fans qui la complimentent un peu trop … Voire même contre les médias !

Elle en a assez ! L’ancienne chroniqueuse de TPMP a donc décidé d’exprimer son mécontentement au sujet des articles qui la concernent.

Qu’ils soient très positifs ou axés sur son quotidien, Agathe Auproux reste donc catégorique, elle déteste être au centre de toutes les attentions.

Agathe Auproux se sent harcelée par les médias
Agathe Auproux se sent harcelée par les médias

Agathe Auproux : « Bande de tarés purée ! »

Pourtant, elle n’hésite pas à partager plusieurs séquences de sa vie privée sur les réseaux sociaux ! La jeune femme s’est donc exprimée sur son compte Instagram :

« Comme les auteurs de ces articles suivent chacun de mes faits et gestes sur ce réseau. Et parviennent donc à taper des news sur la moindre story postée, c’est que l’audience de leurs site (…) clique sur ces fichus articles. »

« Tu ne vas pas écrire 139484 articles sur une meuf sur laquelle ton audience ne clique pas, cqfd. »

Mais bonne nouvelle ! Agathe Auproux a donc proposé une solution aux médias qui parlent d’elle : « Donc pour assouvir cette fascination incompréhensible, qui vraiment m’échappe complet, une proposition : »

« Appelez-moi, mais vraiment ! Et on se parle. Et je vous donne de la matière pour pondre des articles en titrant avec mon nom. On peut discuter de plein de sujets interessants. »

Toujours avec humour, la jolie brune a donc ajouté une autre photo dans sa story avec la légende suivante : « Moi qui attends l’appel de vos potes qui écrivent que j’enflamme la toile et si je me drogue… Bande de tarés purée ! »

Afficher +