fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux sensuelle dans une longue robe rose sur Instagram !

Agathe Auproux sensuelle dans une longue robe rose sur Instagram !

Agathe Auproux est de retour sur les réseaux sociaux. Et elle poste des photos d'elle avec une robe rose qui lui va à ravir.

Après une semaine d’absence, Agathe Auproux est de retour sur les réseaux sociaux. Sur Instagram elle poste de nouveau des stories de ses tenues mais aussi des musiques qu’elle écoute. Et sa robe rose est sublime ! 

La chroniqueuse aime bien les looks assez « street ». Souvent avec des baskets, brassière et bob, la journaliste apparait sous un nouveau jour sur Instagram. Cette fois-ci c’est dans une très belle longue robe rose qu’elle se balade à Monaco. 

Après avoir passé du temps en famille et sans téléphone, Agathe Auproux est de retour sur la côte. En effet, ses fans commençaient à s’inquiéter de son silence. Mais tout était normal, la jeune femme voulait juste profiter d’un peu de temps hors des réseaux et avec sa famille. 

Après avoir expliqué la raison de son absence sur Instagram, la jeune femme revient avec de nouvelles stories. Et apparement elle reste bien dans le Sud pour encore quelques temps. Il faut dire que jusqu’à septembre les projets sont en arrêt, elle peut donc profiter encore du soleil.

Agathe Auproux sensuelle dans une longue robe rose sur Instagram !
Agathe Auproux sensuelle dans une longue robe rose sur Instagram !

Agathe Auproux : sa nouvelle robe fait sensation sur Instagram

Mais ce que remarque ses abonnés c’est sa nouvelle robe rose. Il faut dire qu’elle est très belle. Fluide, longue, elle mêle confortable et style sans problème. On voit d’ailleurs qu’Agathe Auproux est sur un scooter en robe. Il fallait oser ! Ce n’est jamais très pratique.

Pendant sa balade dans Monaco, elle poste d’autres stories où on voit bien sa robe. Et elle ne manque pas de style. La couleur lui va très bien et pourtant ce lilas ne va pas à tous les teints. En tout cas elle continue sa visite du Sud en passant au Cap d’Ail.

Agathe Auproux a encore quelques semaines devant elle pour visiter le coin. On lui souhaite donc de bonnes vacances pour la fin de l’été.