Buzz
Partager sur

Agathe Auproux sensuelle sur son balcon au soleil sur Instagram !

Sur son compte Instagram, la it-girl Agathe Auproux se dévoile très sensuelle sur son balcon au soleil. Ses fans adorent !

Une fois de plus, Agathe Auproux se montre au naturel. Elle profite d’un rayon de soleil sur le balcon pour prendre la pose. MCE vous en dévoile plus !

Non, Agathe Auproux ne s’en lasse pas. Elle pourrait scroller les fils d’actualité des réseaux sociaux pendant des heures.

À commencer par Instagram. En effet, la chroniqueuse de Touche Pas À Mon Poste ne peut passer une journée sans échanger avec ses 839 mille abonnés.

Il faut dire que la jolie brune a une communauté très active. C’est pourquoi l’ancienne journaliste refuse de la laisser de côté !

Ainsi, Agathe Auproux se démène pour partager du contenu en continu. Comme ses derniers shooting photos, ses achats, ses dernières trouvailles, ses coups de coeur.

En bref : l’auteure du livre « Tout Va Bien » leur montre toutes ses aventures. Mais il faut croire que les internautes préfèrent tout de même ses selfies. Simples et sans artifices.

D’ailleurs, on en a la preuve avec sa dernière publication. En effet, la jeune femme vient tout juste de dévoiler une photo d’elle au naturelle. Et elle est canon !

Agathe Auproux sensuelle sur son balcon au soleil sur Instagram 640

Agathe Auproux les charme

Alors sur ce cliché, Agathe Auproux ne porte pas la moindre trace de maquillage. Toutes ses tâches de rousseur sont visibles !

Un détail sur son visage qui ne laisse personne indifférent. Ainsi, ses fans la trouvent vraiment sublime au naturel.

D’ailleurs, Agathe Auproux n’opte pas pour une tenue très sophistiquée non plus. Un simple t-shirt trop grand et non repassé lui suffit !

Et pour ne pas en faire trop dans sa légende de publication, la jolie brune se contente d’écrire : « 2020 ». Une simple date qui a de quoi inspirer une de ses abonnés.

« Tu es la seule à qui 2020 va si bien. Beauté, beauté et re-beauté. 😍 » Mais nous pouvons aussi lire les compliments suivants ; « Très jolie au naturel 😊 », ou « Comme tu es belle…encore plus sans maquillage. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

Afficher +