Buzz
Partager sur

Agathe Auproux dévoile un selfie énigmatique sur Instagram !

Agathe Auproux dévoile un selfie énigmatique sur Instagram 1000

Sur Instagram, Agathe Auproux partage un selfie très énigmatique. Elle demande à ses fans de trouver ce qui cloche sur la photo.

Après avoir pris un selfie, Agathe Auproux aperçoit un détail très étrange sur sa photo. Elle propose une petite devinette à ses fans et leur demande de trouver ce dont il s’agit. MCE vous explique tout.

Petite devinette du jour ! Sur les réseaux sociaux, Agathe Auproux ne s’est jamais sentie aussi proche de sa communauté virtuelle depuis le début du confinement.

En effet, l’ancienne chroniqueuse de l‘émission Touche Pas A Mon Poste n’arrête pas de partager des nouvelles publications. Surtout sur Instagram ! Ainsi, la jolie brune essaie de les divertir autant que possible.

Eh oui, la jeune femme refuse de s’ennuyer. Alors, celle-ci propose tout un tas d’activités à ses fans. Comme des Open Mic mais aussi des dictées géantes dans ses live Insta.

Mais ce n’est pas tout ! De temps en temps, Agathe Auproux publie des nouvelles photos d’elle. Et ce pour le plus grand bonheur de ses abonnés. Ils la trouvent toujours aussi canon !

Mais ce mercredi 29 avril, un détail cloche. En bref, la principale concernée prend un selfie comme d’habitude. Pourtant, sa photo l’interpelle beaucoup. Alors, elle demande à ses fans de résoudre le mystère !

Agathe Auproux dévoile un selfie énigmatique sur Instagram 640

Agathe Auproux sème le doute

En effet, Agathe Auproux publie un nouveau selfie. Mais alors qu’un détail l’interpelle, cette dernière propose une petite devinette à ses fans.

Dans la légende de sa publication, la jolie brune commente : « 👽 Pré- ou post-17 mars ? Un indice se cache sur la photo«  Alors, ses abonnés mènent leur enquête !

« Pré- 17 mars. Tu es en extérieur. Et magnifique sur cette photo », « La manucure ?! », « Coucou ! Avant 17 mars ! J’ai vu l’indice », « Ahah j’ai capté le vernis direct! Qu’importe tu es encore plus belle maintenant! 🔥❤️ ».

En effet, Agathe Auproux se situe en extérieur sur cette photo. Mais ce n’est pas tout ! La jeune femme porte un magnifique vernis blanc sur les ongles des mains.

Alors que les commerces et les salons d’esthétique sont tous fermés pendant le confinement, il n’y a donc pas de doute. Cette photo a été prise avant le 17 mars. Et toc !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

👽 Pré- ou post-17 mars ? Un indice se cache sur la photo

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

Afficher +