Buzz
Partager sur

Agathe Auproux: son secret pour dissimuler la perte de ses cheveux !

Agathe Auproux est de retour dans TPMP et la chroniqueuse est en forme. Elle a expliqué comment elle faisait pour cacher la perte de cheveux.

L’été est terminé et Touche Pas à Mon Poste a fait son retour sur C8. Agathe Auproux fait partie des chroniqueuses et elle s’explique sur sa perte de cheveux.

Il y a plusieurs mois, Agathe Auproux avait annoncé qu’elle avait un lymphome. La jeune femme a dû se battre contre le cancer et elle a suivi des traitements lourds. La star a fait de la chimiothérapie et cela a eu quelques effets secondaires. En effet, elle a perdu ses cheveux et c’est ce qui a le plus déstabilisé la femme. Heureusement, aujourd’hui, tout cela est derrière elle. Agathe est en rémission et elle se sent bien mieux.

Tous les fans de TPMP étaient très contents de retrouver Agathe Auproux. La jeune femme semble en pleine forme et elle a profité tranquillement de ses vacances. Néanmoins, dans l’émission, la chroniqueuse s’affiche toujours avec sa belle coupe au carré. Il est clair qu’on ne remarque pas sa perte de cheveux et elle a réussi à bien dissimuler cela. Sur son compte Instagram, la jeune femme a dévoilé son petit secret.

Agathe Auproux : son secret pour cacher sa perte de cheveux !

Agathe Auproux ne voulait pas apparaître dans Touche Pas à Mon Poste avec ses « lacunes capillaires ». Ainsi, après l’émission, la femme a dévoilé le petit accessoire qui changeait sa vie. En fait, elle utilise des extensions de cheveux naturels à clip qu’elle place sur ses vrais cheveux. De ce fait, personne ne peut remarquer sa perte de cheveux. Néanmoins, ces extensions ont un petit défaut car elles ne sont pas faciles à mettre.  « Il faut avoir un peu de masse pour que ça puisse adhérer. » a t-elle dit sur Instagram.

Agathe Auproux: son secret pour dissimuler la perte de ses cheveux !

Face aux caméras, Agathe Auproux veut se sentir à l’aise.  Ainsi, ces extensions lui permettent de se sentir bien lors des émissions et d’avoir confiance en elle. « D’un point de vue esthétique et niveau confiance en moi, je suis bien plus heureuse avec ces petits clips ». se confie t-elle. Finalement, la chroniqueuse a fini par dire que ses cheveux repoussaient bien mais si l’on « voit qu’il y a des trous ».

Afficher +