Buzz
Partager sur

Agathe Auproux s’éclate à Miami et elle dévoile de très belles photos !

Agathe Auproux s’éclate à Miami et elle dévoile de très belles photos !
Partager
Partager sur Facebook

Depuis plusieurs heures, Agathe Auproux se truove à Miami en Floride. La jeune femme semble en pleine forme et elle s'éclate aux Etats-Unis !

Agathe Auproux est atteinte d’un cancer mais la femme fait tout pour rester positive. Elle a décidé de prendre un peu de temps pour elle et elle est partie à Miami ! La chroniqueuse de Balance ton Post a l’air en pleine forme et elle a le sourire sur ses photos !

À 27 ans, Agathe Auproux doit faire face à un cancer. La chroniqueuse de Balance ton Post sur C8 fait tout pour se soigner et pour rester positive. Il y a plusieurs semaines, cette dernière avait annoncé sur les réseaux sociaux souffrir d’un lymphome. Elle suit correctement son traitement et dois faire de la chimiothérapie.

Agathe Auproux se confie souvent à ses fans sur son état de santé. La jeune femme avoue avoir des gros moments de fatigue et même quelques fois de la fièvre. Néanmoins, elle assure que tout va bien et elle va continuer la chimiothérapie jusqu’au mois de mai. En attendant, cette dernière a décidé de prendre quelques jours pour elle et elle est partie au soleil loin de la France !

Agathe Auproux s’éclate en Floride et elle dévoile de très belles photos !

Depuis plusieurs heures, Agathe Auproux a atterri et cette dernière se trouve en Floride à Miami. Il semble faire bien chaud là bas et la chroniqueuse a sorti les shorts en jean ainsi que les robes. Elle profite à fond des moments avec ses amies et elle s’amuse comme une petite folle ! Cela fait vraiment du bien de la voir aussi joyeuse et elle dévoile de très belles photos sur Instagram.

Agathe Auproux Agathe Auproux s’éclate à Miami et elle dévoile de très belles photos !

Actuellement, Agathe Auproux se trouve à Miami avec la youtubeuse Estelle Fitz et Tatiana de la chaîne Tinkabebeauty. Les trois femmes ont pris la voiture ensemble pour visiter et elles se sont bien amusées. En plus de cela, la chroniqueuse a fait plusieurs photos où on la voit en robe jaune ou en short en jean. Cette dernière s’affiche à la plage et elle semble plus qu’heureuse d’être en Floride. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🤓🥤(Quelqu’un peut retoucher cette photo et mettre un ciel bleu?)

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

😏🤓☀️⚡️BIEN ARRIVÉE à MIAMI avec @sloggi_france pour le lancement de leur nouvelle campagne. La semaine va être incroyable, j’ai trop hâte de partager ça avec vous.

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le


En tout cas nous, on est ravis de la voir de si bonne humeur !