fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux: sa séance de sport très sexy en soutien gorge !

Agathe Auproux: sa séance de sport très sexy en soutien gorge !

En ce jeudi 7 avril, Agathe Auproux a décidé de dévoiler sa séance de sport. Elle s'est donc montrée très sexy en soutien gorge !

Depuis le début du confinement, Agathe Auproux ne rate pas sa séance de sport du jour ! Elle a justement dévoilé sa tenue de sport très sexy. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Voilà maintenant un bon bout de temps que les français sont en confinement. Confinement oblige, ils ne peuvent donc pas sortir de leur foyer … Sauf en cas de mesures exceptionnelles.

Afin de concilier santé et bien-être, nombreux sont ceux qui ont donc décidé de noyer leur ennui dans le sport. Il s’agit aussi d’une bonne façon d’éliminer les excès dus à ce confinement.

C’est justement le cas de Agathe Auproux ! La jolie brune ne manque pas sa séance de sport depuis que les mesures strictes ont donc été instaurées par le Président de la République.

Et pour cause ! L’ancienne chroniqueuse de TPMP souhaite donc entretenir sa silhouette ! Car après tout … Il faut bien souffrir pour être belle n’est-ce pas !

En ce jeudi 7 mai, Agathe Auproux a donc décidé de se montrer très sexy pendant sa séance de sport ! Pour cela, elle a donc misé sur un soutien gorge gris !

Agathe Auproux: sa séance de sport très sexy en soutien gorge !

Agathe Auproux : Au top du top !

Et le moins que l’on puisse dire … C’est que même lorsqu’elle est toute transpirante, Agathe Auproux est toujours aussi jolie !

Afin de prouver à quel point elle s’est donnée pendant son entraînement, la jeune femme s’est donc filmée toute essoufflée ... Et en sueur !

En terminant son sport, Agathe Auproux n’a donc pas manqué d’embrasser son chat. Il faut dire que les deux vivent une véritable histoire d’amour. La jolie brune en est totalement fan !

Et les internautes sont donc très ravis de la découvrir en si bonne forme. Elle a été très fragilisée par la maladie durant l’année 2019. C’est donc avec joie qu’ils suivent sa routine sur son compte Instagram !