fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux s’affiche en pleine séance de bronzage à la plage !

Toujours en vacances chez son chéri à Monaco, Agathe Auproux profite au maximum de la plage et du soleil. Elle est aux anges !

Comme tous les jours, Agathe Auproux s’offre une séance bronzage après deux baignades à la plage. Elle fait rêver ses fans dans sa story sur Instagram ! MCE vous dévoile tous les détails.

Oh Monaco, oh Monaco, chez toi il fait toujours beau… Rien à voir avec Paris ! Eh oui, il fait bon vivre à la principauté.

D’ailleurs, c’est bien pour cette raison qu‘Agathe Auproux fuit la capitale comme la peste. Depuis le déconfinement, la jeune femme vit des jours meilleurs près de la Méditerranée.

Ainsi, l’ancienne chroniqueuse de l’émission Touche Pas À Mon Poste rayonne de bonheur. En vacances, la jolie brune ne contrôle plus rien… à l’exception de son bronzage.

En effet, Agathe Auproux se vide la tête à Monaco. Tout ce qui l’importe, c’est de pouvoir bronzer autant que possible avant son retour à Paris.

Alors, la jeune femme pourrait passer des heures à se dorer la pilule à la plage. Et comme à son habitude, cette dernière n’oublie pas de montrer toutes ses séances bronzage à ses fans !

Agathe Auproux s'affiche en pleine séance de bronzage à la plage 640

Agathe Auproux les fait rêver

C’est bien simple. Depuis qu’Agathe Auproux a mis un pied à Monaco, la jolie brune fait complètement rêver sa communauté virtuelle.

En effet, certains d’entre eux vivent sous la grisaille toute l’année. Alors, eux aussi adoreraient se baigner dans la Méditerranée et s’étaler sur la plage à ses côtés.

Et pour cause, Agathe Auproux s’éclate ! Entre deux trempettes, la jolie brune s’allonge sur sa serviette. D’ailleurs, cette dernière révèle un de ses tocs !

Lorsque l’ancienne journaliste se trouve sur une plage de galets, elle ne peut pas s’empêcher de sélectionner des beaux cailloux. La raison ? Les mettre sur ses cuisses.

Il faut croire que nous avons tous un côté étrange… En tout cas, la jeune femme n’a besoin de personne pour s’amuser. Surtout face à un tel paysage !