fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux bronzée et sans make up: elle se dévoile sur Instagram !

Agathe Auproux a publié un sublime selfie sur Instagram. La star s'affiche sans make up et dévoile son teint hâlé. Découvrez vite le cliché !

Agathe Auproux continue de profiter de son voyage en Martinique. La jolie brune a dévoilé une jolie photo d’elle en pleine séance de bronzage. Elle s’affiche alors sans make up pour le plus grand plaisir de ses fans !

Agathe Auproux a choisi de commencer l’année 2020 au soleil. En effet, l’ancienne chroniqueuse de TPMP a posé ses valises en Martinique avec sa maman. Au programme : baignade, ballade en bateau et bronzette au bord de la piscine. Comme toujours, la star n’oublie pas de prendre des photos pour faire voyager ses fans. Elle prend alors la pose dans des paysages de rêves. On adore !

Aujourd’hui, Agathe Auproux a décidé de nous dévoiler le résultat de ses séances de bronzage. Elle a alors partagé une photo d’elle sans make up. La jolie brune s’affiche ainsi au naturel avec un joli teint hâlé. Elle aborde aussi de ravissantes taches de rousseur qui lui vont à ravir. De quoi faire chavirer le coeur des internautes !

Agathe Auproux radieuse en Martinique : elle illumine la toile !

Les fans de la jeune femme sont plus de 40 000 à liker la publication. Et ces derniers sont unanimes : Agathe Auproux est sublime au naturel. « La définition de la beauté », « Qu’est ce que tu es belle », « La Martinique te réussit, trop jolie », « Incroyable » peut-on ainsi lire en commentaires. De quoi faire plaisir à Agathe  ! Comme quoi, la chroniqueuse n’a pas besoin d’en faire des tonnes pour impressionner sa communauté !

La star de TPMP a l’habitude de se dévoiler sur les réseaux sociaux. Et depuis son arrivée en Martinique, Agathe Auproux est plus radieuse que jamais. En effet, elle peut enfin se ressourcer après une année éprouvante. Il y a tout juste un an, la jeune femme se battait contre son cancer. Aujourd’hui, Agathe est guérie de sa maladie. Et elle compte bien profiter de sa vie à fond. On lui souhaite alors plein de belles choses pour cette nouvelle année !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.