fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux s’affiche maquillée et en tenue estivale sur Instagram !

Partager sur Facebook

Agathe Auproux ne se maquille que très rarement ! Mais cette fois elle poste une photo sur Instagram où elle fait un petit effort !

Cela ferait presque bizarre de la voir comme ça ! Agathe Auproux est toujours très naturelle et ça lui va très bien ! Mais hier elle poste une photo sur Instagram où elle porte du maquillage, et elle est magnifique !

Très étrange donc de voir la jeune femme avec un trait de liner sur les yeux ! Mais tout ça lui va très bien, la photo est sublime. Elle écrit en légende : « je me suis maquillée. (Rien de ouf en soi mdr ok, mais ça m’arrive rarement donc je suis fière du résultat) ».

Et elle peut l’être ! Le résultat est parfait ! A part sur les plateaux télé, la jeune femme n’est presque jamais maquillée. Alors ses abonnés lui font plein de compliments. « Ca fait bien ressortir ton nez qui est très mignon ! » ou bien « ton trait de liner est trop beau ! »

Bref tout le monde est sous le charme d’Agathe Auproux et ça se comprend ! Mais certains autres remarquent derrière elle le dressing super bien rangé. « Ce dressing est mieux organisé que ma vie« .

Agathe Auproux s'affiche maquillée et en tenue estivale sur instagram !

Agathe Auproux s’affiche maquillée et en tenue estivale sur Instagram !

Agathe Auproux maquillée sur Instagram

Bref, dans tous les cas Agathe Auproux est belle au naturelle et elle le prouve tous les jours ! Pas de prise de tête avec la jeune femme qui arrive à rire de tout. En tout cas, l’été à Monaco lui va à ravir ! Les photos sont aussi saisissantes par leurs couleurs.

La côte est réputée pour ses paysages à couper le souffle. Et c’est le cas sur toutes les photo qu’Agathe Auproux publie sur son compte. Des mélanges de bleus incroyables qui donnent envie de voyager. 

De quoi apaiser les coeurs et profiter de la chaleur estivale. On aimerait donc déjà se balader le long de la mer avec une légère brise d’été qui ramène les effluves iodées.

Alors on souhaite encore de bonnes vacances à la chroniqueuse qui a l’air de se régaler après un confinement dans sa Creuse natale.