fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux dévoile un look original en longue jupe sur Instagram !

Dans la story de son compte Instagram, l'influenceuse Agathe Auproux dévoile un nouveau look. Elle ose la jupe longue !

C’est bien simple : pour Agathe Auproux, son compte Instagram n’est autre qu‘une forme de journal intime. À la seule différence qu’il comptabilise 835 mille abonnés de plus.

En effet, l’ancienne chroniqueuse de l’émission Touche Pas À Mon Poste partage toutes ses aventures dans ses stories. Comme ses shooting photos, ses balades ou ses états d’âme.

Mais aussi ses dernières trouvailles ! Fashionista dans l’âme, l’ancienne journaliste ne peut s’empêcher de vouloir dénicher de nouvelles perles. Et d’avoir un placard bien rempli.

Ainsi, Agathe Auproux pourrait passer des heures dans les magasins de prêt-à-porter. Toutefois, la jeune femme ne part jamais d’une boutique sans se photographier dans les cabines d’essayage.

Et bien souvent, les internautes sont unanimes sur les vêtements que la jolie brune essaie. À tel point qu’ils sont nombreux à lui demander l’adresse de son shopping !

En tout cas, l’influenceuse (malgré elle !) prouve une nouvelle fois son goût prononcé pour la mode. Dans sa story, celle-ci dévoile un nouveau look sorti tout droit d’un magazine.

Agathe Auproux dévoile un look original en longue jupe sur Instagram 640

Agathe Auproux en est fière

En effet, Agathe Auproux ne peut passer une journée sans partager du contenu à ses fans. Alors, la jeune femme en profite toujours pour montrer sa tenue.

Au programme de ce lundi 24 août 2020 ? Un sweat blanc à capuche. Toutefois, l’auteure du livre « Tout Va Bien » refuse d’adopter un look street pour assortir son haut.

Pour sortir des sentiers battus, Agathe Auproux se démarque en portant une jupe longue kaki. De quoi étonner les internautes !

Avec ces deux vêtements, la jolie brune opte pour des sneakers blanches. Voilà un look très audacieux. Mais il faut croire que le culot de la fashionista séduit beaucoup sa communauté.

En tout cas, la starlette du web et du petit écran n’a pas fini de les impressionner. Des looks surprenants ? Elle en a plus d’un à revendre !